- Gundam35
- Posté le 2 mai 2010 à 23:25:23
Voilà j'ai récupéré mon ordi, donc je suis bien passé sous Seven.
Par contre j'ai toujours que 2 Go de Ram, elles sont pas encore arrivé mes new barrettes.
Mais un truc qui me choc, dans le bon sens du terme, vous etiez tous en train de me dire qu'avec ma config je galererais à faire tournée le jeu, et bah euh, je le fait tourner en 1680x1050, AA x8, et tout en Very High, et c'est très fluide ! Ya quelque fois des sacades, mais c'est assez rare. Je suis sur le cul, car je m'attendais pas à faire tourner le jeu en full partout ^^
Je précise quand même que j'ai fait le test sur la démo de Crysis, je sais pas si ça change quelque chose.
Fin bref, happy je suis ! :D
Tu as changé ta config par la même occasion ou tu te fou de notre gueule?
Radeon HD 5770
Intel Core 2 Duo E6400
2 Go de ram sous seven le tout en Very-high AAX8...
à moins que j'ai loupé un épisode sur le topic je sais pas... mais c'est pas possible.