CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mars 2011 à 00:36:01

95W c'est pas beaucoup. A l'epoque en 2008, le core I7 920 avais 130W de tdp

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
13 mars 2011 à 00:38:26

Oui oui ma config est complète je te rassure :)
Mais oui je suis une quiche pour le montage de l'ordi --' Je vais vous prendre des photos pour vous éclaircir un peu car ça me dépasse vraiment :honte:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:40:16

130W :ouch: en air cooling pour overlocker ca devait pas etre simple

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:42:00

920 est mon i7 preferer, c le mieux :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:42:13

intenxis pas de soucis
si je peux t'aider pas de problèmes

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:42:48

blaze pourquoi?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:51:16

il est style je trouve :oui:

tout comme la 8800gt est la meilleur cg jamais était fait :ok:

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
13 mars 2011 à 00:59:21

ok je up les photos, attendez svp restez connecté :(

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
13 mars 2011 à 01:21:30

Voila que mon pc ne veut meme plus démarrer quand j'appuis sur le bouton power --'
PS: désolé pour le flash trop puissant mais je ne peux pas le regler avec mon wave ...

http://www.noelshack.com/upload/5887315319589_photo0449.jpg

http://www.noelshack.com/upload/8553911903262_photo0452.jpg

http://www.noelshack.com/upload/3797133028722_photo0454.jpg

http://www.noelshack.com/upload/1423166649102_photo0455.jpg
(alors ici on voit un cable bleu trainé mais c'est le cable reset, je croyais que c'était ça mais en faite non)

http://www.noelshack.com/upload/15585483995730_photo0460.jpg
(alors ça ce sont des cables qui trainent, je ne sais pas à quoi ils servent ni où les brancher)

http://www.noelshack.com/upload/3637569166704_photo0464.jpg
(pareil sauf que c'est les cables de l'alim cette fois ci)

http://www.noelshack.com/upload/8293707816273_photo0465.jpg
(et ça c'est derriere le bouton power ...)

Voila si y'a besoin d'autres photos dites le moi :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:24:56
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 13 mars 2011 à 00:51:16 Avertir un administrateur
  3. il est style je trouve :oui:

tout comme la 8800gt est la meilleur cg jamais était fait :ok:

_______________________

tu dis ça parce qu'une 8800 gt se trouve pour une bouchée de pain à l'heure actuelle :rire: :rire:

pour toi blaze,chaque composant informatique obselète est totalement dépassé est le meilleur....dans 3 ans,tu diras que la GTX 570 est la meilleure carte qui puisse exister :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:29:20

Alors à première vue d'après ce que je vois,les PWR et compagnie c'est mal brancher,je dis bien d'après ce que je voie parce que c'est des photos
t'inquiète meme si tu t'est gourer tu crames pas ton PC sur les PWR-HDD
les cables que t'a dans la main c'est des raccords suplémentaires,t'en n'a pas besoin pour allumer le PC
ce qui m'inquiète plus c'est la facon d'on t'a mis ton CPU et le ventirad,peut tu détailler de ce coté

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:31:33

blaze une 8800gt est larguer
on peut jouer encore avec en 1280par1024 suivant le jeux et le CPU
faut minimum une 4850 maintenant

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:34:01

dit moi le ventirad CPU il tourne?
est ce que tu as un voyant d'allumage sur ta carte mère,est il allumer à l'allumage du PC?
t'a penser à la pate thermique?

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
13 mars 2011 à 01:35:48

nomadsoulreaver
Posté le 13 mars 2011 à 01:31:33
blaze une 8800gt est larguer
on peut jouer encore avec en 1280par1024 suivant le jeux et le CPU
faut minimum une 4850 maintenant
Lien permanent
___________________
ce qu'il voulait dire c'est qu'à l'epoque, la carte était le meilleur rapport performance/prix, aujourdhui c'est encore une legende urbaine :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:38:55

non c'était la 8800gtx 768mo et 8800gts 640mo les cartes du moment
8800gt 512mo c'est une dériver :non2: du G92

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:48:52

à sa sortie elle avait quasi les memes perfs que la gtx et gts
grace à son bus de 256bits sur 512mo de mémoire,mais sur longt terme :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:15:12

car la 8800 gt est 100% parfaite, pas un seul problème avec :fou:

toute style elle est :bave:

jamais personne avec un beug avec :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:18:24

sans dire que la 8800 gt fait 1080p donf dans batman :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:30:19

elle fait très bien tourner batman arkham

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:30:49

bei alors...

pas tous mais bon

La vidéo du moment