Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc que j'ai moi meme monté pièces par pièces mais des que je l'allume, l'ordi se met à rédemarrer tout seul environ 2-3 secondes après s'etre allumé et de façon continue.
J'ai comme composants principaux: GIGABYTE PH67A-UD3-B3 et un Boitier PC NZXT LeXa S
Mais le pire c'est que hier j'ai ouvert le devant du boitier, et la comme par magie ça marchait nickel, j'ai pu aller sur l'ordinateur et faire tout ce que je voulais... Mais la impossible de le faire marcher correctement meme en ouvrant le devant du boitier ...
J'y comprends rien, de quoi pourrait venir ce probleme svp ?? 
Merci d'avance.