en 2015/16 la prochaine génération sort surement, donc moi je change pas jusque la
regarde les console jouent parfaitement donc voila...
avec graphisme console et un peut d'optimisation
pareil tenseur, la génération ps2/xbox gamecube j'ai tout rater :ouf:
j'etait rester dans la gen ps1 etc...
mais la nouvelle gen (ps3/360 je la tartine a fond
avec mon pc surtout