Bonsoir, si j'ai bien compris c'est ici le topic d'aide en attendant la sortie de crysis 2.
J'ai dl la démo ce soir et je l'ai installé jusque là ça va. Je lance le jeu, il foire 3 la MàJ 1.2 en le lançant depuis le menu démarrer , je désespère pas, je lance crysis2Launcher dans le dossier d'instal' il tente de faire la MàJ, je l'arrête avant que ça re-plante et je lance crysis2demo dans le même dossier et miracle il se lance
jusqu'à ce que je passe l'intro et qu'il plante en me disant qu'il a cessé de fonctionner. Maintenant que je le lance du menu démarrer, ou à partir de crysis2launcher/demo il plante directement en me disant qu'il a cessé de fonctionner.
J'ai essayé de le lancer en administrateur (quoi que je me suis toujours demandé pourquoi on devait demander à une appli de se lancer en mode admin en ayant un compte admin
), et j'ai aussi testé la résolution des problème de compatibilités qui cesse de fonctionner lui aussi dès son lancement
)
Quelqu'un a une solution ou j'ai perdu une soirée avec une démo qui ne marchera jamais?
Ma config (pc de gamer):
win7 édition familial 32bits
intel i7 quad core 2.6~3.2Ghz
CG Nvidia geforce gtx 470 1G de mémoire vive
4Gb de ram
Merci d'avance.