CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:26:59

9600** :honte:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:27:27

par contre ma note windows CPU à augmenter du 32bits au 64

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:27:43
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 mars 2011 à 23:26:09 Avertir un administrateur
  3. anis, aujourdh'hui oui, mais fin 2011 non

n'oublies pas que le ivy bridge aura un controleur mémoire DDR4 beaucoup plus puissante....à cette époque là...le standard serait de 8 Go :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:27:50

4 Go ddr2 pc 9600, et tu n'as que 7,1 points

Moi avec 8 Go ddr2 pc 6400, j'ai 7,3 points

Donc tu vois que seven aime bien les 8 Go quant même

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:28:25

bah ui c'est se que je t'ai dit tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:28:31

anis, arrête de toujours prendre l'exemple sur la ddr4. Moi je te parle 8 Go ddr2 contre 4 Go ddr3

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:28:44
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 mars 2011 à 23:27:50 Avertir un administrateur
  3. 4 Go ddr2 pc 9600, et tu n'as que 7,1 points

Moi avec 8 Go ddr2 pc 6400, j'ai 7,3 points

Donc tu vois que seven aime bien les 8 Go quant même

:d) rien à voir :rire:

c'est le CPU qui limite la ram de ice par rapport au tiens :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:30:09

ui exact anis :oui: pck en si je la mais par défaut le proc prend direct 3.80Ghz sen rien toucher

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:30:30

ice ,combien la fréquence de ton FSB pour le CPU , 1333 Mhz si ma mémoire est bonne :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:30:33

pas uniquement anis. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:31:04

Et moi mon processeur et ma ram ne sont pas O/C !

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:32:01

tenseur :d) STP ne crois sûrement pas que l'indice de performance prends en compte la quantité installée :hum:

même des gars avec 12 Go de DDR3...il n'ont que 7,5 :hum:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:32:47

le E8600 c'est un con..d :rire2: de CPU il monte en moins de deux
c'est un cas à part

gate
gate
Niveau 7
12 mars 2011 à 23:32:53

Bonsoir, si j'ai bien compris c'est ici le topic d'aide en attendant la sortie de crysis 2.
J'ai dl la démo ce soir et je l'ai installé jusque là ça va. Je lance le jeu, il foire 3 la MàJ 1.2 en le lançant depuis le menu démarrer , je désespère pas, je lance crysis2Launcher dans le dossier d'instal' il tente de faire la MàJ, je l'arrête avant que ça re-plante et je lance crysis2demo dans le même dossier et miracle il se lance :ange: jusqu'à ce que je passe l'intro et qu'il plante en me disant qu'il a cessé de fonctionner. Maintenant que je le lance du menu démarrer, ou à partir de crysis2launcher/demo il plante directement en me disant qu'il a cessé de fonctionner.

J'ai essayé de le lancer en administrateur (quoi que je me suis toujours demandé pourquoi on devait demander à une appli de se lancer en mode admin en ayant un compte admin :hum: ), et j'ai aussi testé la résolution des problème de compatibilités qui cesse de fonctionner lui aussi dès son lancement :sarcastic: )

Quelqu'un a une solution ou j'ai perdu une soirée avec une démo qui ne marchera jamais?

Ma config (pc de gamer):
win7 édition familial 32bits
intel i7 quad core 2.6~3.2Ghz
CG Nvidia geforce gtx 470 1G de mémoire vive
4Gb de ram

Merci d'avance.

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:32:58

+1 anis pour l'indice windows la fréquence prévôt :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:33:13

Bon moi de toute façon j'ai pris mon pc en 2008 pour le garder tres longtemps. Je m'interesse pas du tout à la ddr3 ou ddr4. J'ai pris 8 Go direct, pour que mon pc dure assez longtemps sur ça. Pour éviter tout risque d'être limité par ça.

Avec mon ancien pc, j'etais limité avec 1,5 Go de mémoire ddr1

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:34:05

ice peut faire du 4,5ghz voir plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:34:09

Oui l'indice ram seven ne veux rien dire.

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:34:55

nomad tkt je l'ai déjà bien torturer :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:35:17

vaut mieux 8giga de ddr2 que 4giga de ddr3 d'après ce que j'ai lu

La vidéo du moment