bref,pour la RAM,faut se focaliser sur sa bande passante(MB/S) + fréquence de fonctionnement,et c'est ce qui fait sa puissance,sûrement pas la quantité qui vient en plus
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:19:14
perso je suis passer de seven 32bits au 64bits,j'aurais mieux fait de garder mes sous c'est inutile perso
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:19:40
Anis, je suis pas de ton avis, mais chacun se forge sa propre opinion comme on dis
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:20:08
tenseur arrête de raconter des conneries.....pas besoin de 8 Go pour exploiter un système 64
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:20:11
quel est ton indice windows pour ta ram tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:20:50
L'indice ne prend pas en compte la quantité de ram, j'ai 7.3
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:21:37
écoute si tu me dis que ca t'augmente test performances à toi en jeux,amène moi la preuve,moi de mon coté rien et suis pas tout seul je suis ouvert à tous
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:21:58
anis, je n'ai pas dit ça. J'ai dit que 8 Go c'est mieux que 4
4 Go deviendras tres limite fin 2011, et insuffisant en 2012
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:22:35
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 12 mars 2011 à 23:20:50 Avertir un administrateur
L'indice ne prend pas en compte la quantité de ram, j'ai 7.3
ça c'est sûr...perso j'ai paramétré ma RAM en PC3 10700 1333 MHZ au départ....j'avais obtenu 7,5 pour ma RAM sous l'indice win7....depuis que je l'ai remise à pc3 12800 1600 Mhz,mon score est passé à 7,6 pour la RAM...c'est pour dire
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:22:48
En jeux ça augmente les performances dans certains cas , oui ... en tout cas sur les jeux tres gourmand
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:23:59
tu vois tenseur...j'ai mis ma bande passante à 12800 MB/s en plus la fréquence définie à 1600 Mhz au lieu de 1333 Mhz...l'indice à bien monter la note....et je suis toujours avec mes 4096 Mo
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:24:18
wai bas si tenseur pck j'ai 7.1 moi et ma ram et pls performante que la tienne donc tes 8Go i son pour quelque chose
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:24:29
anis tu as de la DDR3 donc pas comparable avec tenseur tes fréquences ram sont plus hautes
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:24:51
Sauf que l'indice ram de seven, ne veux rien dire. Tu sous estime trop l'importance de la quantité de mémoire. Enfin bref fin 2011, tu comprendras ... voir déjà avant
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:25:15
et elle est loin du max en la poussant au max je peut atteindre 7.5
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:25:31
tenseur ça va te sembler peut être impossible....mais je t'assure qu'un système 64 x est capable de gérer plus 4 milliard de giga Ram...
et je te jure que tu auras les mêmes performances aujourd'hui en jeux avec seulement 4/6 Go