CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:18:51

bref,pour la RAM,faut se focaliser sur sa bande passante(MB/S) + fréquence de fonctionnement,et c'est ce qui fait sa puissance,sûrement pas la quantité qui vient en plus

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:19:14

perso je suis passer de seven 32bits au 64bits,j'aurais mieux fait de garder mes sous
c'est inutile perso :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:19:40

Anis, je suis pas de ton avis, mais chacun se forge sa propre opinion comme on dis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:20:08

tenseur :d) arrête de raconter des conneries.....pas besoin de 8 Go pour exploiter un système 64 :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:20:11

quel est ton indice windows pour ta ram tenseur :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:20:50

L'indice ne prend pas en compte la quantité de ram, j'ai 7.3 :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:21:37

écoute si tu me dis que ca t'augmente test performances à toi en jeux,amène moi la preuve,moi de mon coté rien :non2: et suis pas tout seul
je suis ouvert à tous :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:21:58

anis, je n'ai pas dit ça. J'ai dit que 8 Go c'est mieux que 4 :ok:

4 Go deviendras tres limite fin 2011, et insuffisant en 2012

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:22:35
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 mars 2011 à 23:20:50 Avertir un administrateur
  3. L'indice ne prend pas en compte la quantité de ram, j'ai 7.3 :ok:

ça c'est sûr...perso j'ai paramétré ma RAM en PC3 10700 1333 MHZ au départ....j'avais obtenu 7,5 pour ma RAM sous l'indice win7....depuis que je l'ai remise à pc3 12800 1600 Mhz,mon score est passé à 7,6 pour la RAM...c'est pour dire :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:22:48

En jeux ça augmente les performances dans certains cas , oui
... en tout cas sur les jeux tres gourmand

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:23:59

tu vois tenseur...j'ai mis ma bande passante à 12800 MB/s en plus la fréquence définie à 1600 Mhz au lieu de 1333 Mhz...l'indice à bien monter la note....et je suis toujours avec mes 4096 Mo :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:24:18

wai bas si tenseur pck j'ai 7.1 moi et ma ram et pls performante que la tienne donc tes 8Go i son pour quelque chose :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:24:29

anis tu as de la DDR3 donc pas comparable avec tenseur
tes fréquences ram sont plus hautes

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:24:51

Sauf que l'indice ram de seven, ne veux rien dire. Tu sous estime trop l'importance de la quantité de mémoire. Enfin bref fin 2011, tu comprendras :ok: ... voir déjà avant

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:25:15

et elle est loin du max en la poussant au max je peut atteindre 7.5

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:25:31

tenseur :d) ça va te sembler peut être impossible....mais je t'assure qu'un système 64 x est capable de gérer plus 4 milliard de giga Ram... :ok:

et je te jure que tu auras les mêmes performances aujourd'hui en jeux avec seulement 4/6 Go :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:25:51

moi j'ai 7.5 mais elle est overlocker

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 23:26:09

anis, aujourdh'hui oui, mais fin 2011 non

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:26:31

de nos jours,4 milliard Go = 4 Go en jeux :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:26:35

moi j'ai de la pc 9200

La vidéo du moment