perso,mon interface win7 est au max....j'ai présérvé la qualité visuelle aux performances dans les options de l'aero...puis j'ai Kasperski pure comme AV qui est H24 actif....bref avec tous ça,mes 4 giga ne sont jamais remplis....très loin du compte même 