CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:44:19

Version OC sert à rien anis pour gagner 2FPS avec 30euros de plus
Autant prendre la version au dessus
De toute facon on te met les liens sous le nez,ca sert à rien je discute pas avec toi,suis de meme opinion que tenseur
Tu ne remets en cause tes idées fausses en n'aucun point,c'est un peu navrant :-( seulement faut pas envoyer les gens dépenser de l'argent inutilement
Suis désoler mais par tes propos tu laisses penser qu'une 6850 c'est pas suffisant :rire: on n'a pas tous des gtx580
Y à de nombreux tests sur le net,entre autre celui ci
http://www.geforce.com/#/Optimize/Guides/crysis-2-benchmarks
regarde gtx260 et 8800gt
Là tu vas me dire c'est un test nvidia te connaissant ca veut rien dire,donc un deuxième test indépendant
http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7966
L'optimisation sur ce jeux à commencer après E3 2010,la leack est de mi-janvier 2010,ca été la chasse aux bugs pour eux,l'optimisation est terminer depuis un petit moment
Entre mi janvier et la date de sortie du jeux ont va pas passer à un crossfire de 6850 en minimum recquis

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:07:01

PS3 FORCE
http://www.materiel.net/carte-graphique/xfx-radeon-hd-6950-2go-63420.html
229euros c'est une affaire!!
plus intérèssant et performant que une gtx560TI
un peu moins performant que une gtx570 seulement avec 2giga de mémoire sur le longt terme la 6950 s'en sortira mieux,et 50euros d'écart entre les deux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:15:08

http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/crysis-warhead/512029/
regarde ce lien PS3 force,la 6950 2giga gère mieux les jeux avec AA(vu que tu veux le pousser à fond) que le gtx560TI,et pas loin de la gtx570
grace à ces 2giga de mémoire
ce n'est pas exploiter pour le moment mais ca le deviendra
la 6950 me semble etre un achat plus durable dans le temps

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:15:03

mouais

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 22:16:22

anis05, la GTX 570 c'est 320 bits !

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 22:20:55

go une 6900 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:31:39
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 mars 2011 à 22:16:22 Avertir un administrateur
  3. anis05, la GTX 570 c'est 320 bits !

:d) 384 bit pour son interface bus mémoire :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:31:56

le nombre de bit augmente quelque chose sur la perf d'une cartes? :doute:

meilleur bande passante ou

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:33:05

ha pardon,oui la GTX 570 c'est 320 :ok:

la GTX 580 est en 384 par contre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 22:35:32

blaze, pas vraiment. Ati-Amd se rattrape avec l'augmentation de la fréquence de la mémoire

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:37:06

blaze le bus c'est pas mal sur grandes résolutions
après perso je préfère 2giga de ram que un bus de 320bits,dans le cas présent de PS3 FORCE

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:41:27

perso,je préfère 1,5 Go en 384 bit GDDR5 (ce qui est réellement mon cas présentement :noel: ) plutôt que 2 Go en 256 bit :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 22:43:33

sauf que tu oublies que la frequence de la mémoire sur Amd est bien plus haute que sur nvidia, donc ça reviens au même !

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:44:33

y a des gens qui ont tendance à négliger la qualité et de préserver la quantité...ce qui se passe actuellement pour la DDR2/DDR3

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 22:46:23

Pour la mémoire vive, la quantité est importante :oui:

On gagne plus de gain, quand la quantité est utile

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:47:11

ne regardes pas sur la fréquence tenseur,mais plutôt sur la bandwidth....tu verras que toi avec tes 1250 Mhz en fréquence mémoire graphique,tu n'as que 160 Gb/s de la bande passante....alors que moi avec 1002 Mhz ,j'ai 192,4 Gb/s :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 22:49:35

oui mais la GTX 560 c'est seulement 128 Gb/s :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:49:50

http://www.tt-hardware.com/news/hardware/radeon-hd-6950-2-go-sont-ils-utiles
6950 2giga achat plus rentable sur longt terme

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:49:53
  • tenseur Voir le profil de tenseur

* Posté le 12 mars 2011 à 22:46:23 Avertir un administrateur
* Pour la mémoire vive, la quantité est importante :oui:

On gagne plus de gain, quand la quantité est utile
* Lien permanent
_______________________

pas vraiment,tu auras exactement les mêmes performances en jeux avec 4 Go de mémoire installée qu'avec 24 Go

par contre,si tu compare entre 4 Go ddr1 et 4 Go ddr3,là tu verras une belle différence :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2011 à 22:52:23

anis, maintenant. Mais quand les jeux demanderont 8 Go, ... 8 Go ddr2 c'est mieux que 4 Go ddr3

La vidéo du moment