CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:56:46

je parlais de crysis2
pour le 1 ta configue est :oui:
mais à voir si crysis 2 est vraiment optimiser,tu peux peut etre changer la carte graphique à la fin de l'année mais je doute que ca sUffise
ont verra

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:05:37

Hm en moyen sans ramer? avec ta config actuel c'est possible, le CryEngine 3 est mieux optimisé que le 2, de plus ce qui bouffera la performance c'est surtout le directx 10 et 11 dans Crysis 2 donc à mon avis tu pourras y jouer sans problème redragon758.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2010 à 21:29:54

pour crysis 2 on peux pas vraiment savoir, à part que crysis 2 seras forcement plus gourmand que crysis 1

Une suite est tjrs plus gourmande

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:58:27

d'accord si je comprends bien si le cryengine 3 est bien optimiser ca passera sans problème parcontre sis crysis 2 est plus gourmand je devrais plutôt le faire passer en "bas"ou changer ma config.Donc en gros le mieux c'est toujours d'attendre.

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:49:44

:oui: ou consoles

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
01 mai 2010 à 13:09:44

bientôt il vont dévelloper crysis sur wii :sarcastic:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
01 mai 2010 à 13:36:21

perso, je veux pas acheter crysis 2 sur consoles parce-que elles ne me servent qu'au jeux qui sont uniquement dévellopé sur elles.(ex:dead space extraction).
Pour crysis et crysis warhead, ils fonctionne de façon parfaitement fluide en high pour l'un et en very high pour l'autre.Pour ma carte graphique je pourrais peut-être la changer mais ca m'étonnerait un peu tout en sachant que je voudrais rester dans la lignée ATI, du radeon quoi.(parce-que chez nvidia , ils crée plutôt des chauffages en ce moment que de bonnes cartes)
Quand à mon processeur je pense qu'il suffira largement.
Pour le directx 11 ou 10 je verrais, tout comme pour windows7.

max2023
max2023
Niveau 2
01 mai 2010 à 15:35:47

Jveus faire un sli de gtx260 sachant que j'en ai deja une ça vaut le coup ou pas?
J'ai un q6600, 4go de ram, asus P5QL pro

max2023
max2023
Niveau 2
01 mai 2010 à 15:39:27

ou alors il vaut mieux que j'achete une autre carte plus puissante? laquelle avec ma config?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2010 à 16:35:06

max, va plutot vers une HD5 qui sont dx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2010 à 16:35:46

je te conseil une seule cg : la HD 5870
Plus tard tu pourras mettre une deuxieme en crossfire

max2023
max2023
Niveau 2
01 mai 2010 à 18:29:12

ok cimer je vais y réfléchir

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
01 mai 2010 à 19:39:32

Vu que les forum des 2 anciens Crysis sont peu actif, je viens demander ça ici.

Voilà, j'ai une XFX HD 5770 XXX Edition 1 GO(Overclocker d'usine), coupler à 4 GO de Ram et un petit E6400. Je vais passer sous peu à Seven, et j'ai un écrans de 22".

J'aimerais savoir si je serais à l'aise avec Crysis et Crysis Warhead.

(Les personnes qui ne jurent que par les PC à 3000 €, merci de ne pas me répondre)

Merci d'avance ^^

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:01:27
  1. Gundam35
  2. Posté le 1er mai 2010 à 19:39:32

(Les personnes qui ne jurent que par les PC à 3000 €, merci de ne pas me répondre)

Baaaa tiens donc...
Pour te répondre, non tu seras pas vraiment à l'aise, ton processeur et ta carte graphique sont quand même pas extraordinaire, avec un écran 22" tu pourras à mon avis te mettre en élevé avec deux ou trois options en ultra et encore...

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:05:20

moi aussi j'ai une ATI HD5770 et crysis fonctionne sans probléme en high et warhead en very high.Aprés si tu veux avoir le very high crysis premier du nom il te faudra directx 10 ou 11.(moi je suis toujours au 9)Sinon bravo pour le truc des personnes qui se payent des pc à 3000euro :bravo:
perso j'ai acheté mon pc à 500 euro et quelques et pour ceux qui vont dire que j'ai pris de la daub, merci mais on est pas tous des no life!Y'en a qui ont une vie acôté.
Pour plus d'info donne nous le reste de ta config.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:27:49
  1. redragon758
  2. Posté le 1er mai 2010 à 20:05:20

moi aussi j'ai une ATI HD5770 et crysis fonctionne sans probléme en high et warhead en very high.

Oui mais il a dit qu'il allait passer sur seven, de plus il a un Intel Core 2 Duo E6400 pas un quad core...

Sinon bravo pour le truc des personnes qui se payent des pc à 3000euro :bravo:
perso j'ai acheté mon pc à 500 euro et quelques et pour ceux qui vont dire que j'ai pris de la daub, merci mais on est pas tous des no life!Y'en a qui ont une vie acôté.

Un véritable HS :rire2:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:33:30

Fafalusso : Je veux bien admettre que mon processeur est vraiment léger, mais de là à dire que ma 5770 est pas extraordinaire, là tu t'emporte, si j'en crois ta CV, t'a une GTX 260, et si j'en crois c lien : http://www.clubic.com/article-304862-4-amd-radeon-hd-5750-5770-directx-11.html

La 5770 est aussi performante que la GTX 260. De plus, sur le site c'est une version classique, moi j'ai une version un peu Overclocker, du coup ça deviens un peu plus performant (en tout logique) et la 5770 à un avantage que ta carte n'as pas, le DirectX 11.

Donc, on s'enflamme pas merci :-)))

Sinon Redragon tu veux savoir quoi en plus sur ma config ? ^^

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
01 mai 2010 à 21:02:23

Euuu tu as vu la machine avec laquelle ils font les tests?

  • Carte mère Asus P6T Deluxe (BIOS 1611),
  • Processeur Intel Core i7 Extreme 965 3.2 GHz,
  • 6 Go de mémoire DDR3-1066 - Corsair XMS3-1600,
  • RAID 0 - 2x Disques dur Western Digital Raptor 300 Go

Tu as un processeur Intel Core i7 Extreme 965 3.2 GHz?
et des barettes avec en tout 6 Go de mémoire en DDR3-1066?

Donc du coup ça deviens un peu moins performant(en toute logique) :fier:
De plus oublie pas que j'ai une Twintech, c'est une très bonne marque de fabrication, elle doit arrivé largement au même performance que ta HD 5770 OC.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
01 mai 2010 à 21:07:15

Je sais, mais sur une même machine nos deux carte se valent niveau performance. Je t'ai juste dit ça car t à dit que ma carte graphique n'étais pas exeptionnel, c'est tout :-)))

Et XFX est aussi une bonne marque de fabrication.

J'envisage de changer de processeur avant l'arrivé de Crysis 2.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
01 mai 2010 à 21:20:46

Ba excuse moi mais c'est la vérité elle est pas vraiment exceptionnel, même la mienne d'ailleurs, mais bon elle a plus de 2ans et demi la mienne... Pour ce qui est du processeur, il faut envisager peux être un i5 ou un phenom X4.

La vidéo du moment