Fafalusso : Je veux bien admettre que mon processeur est vraiment léger, mais de là à dire que ma 5770 est pas extraordinaire, là tu t'emporte, si j'en crois ta CV, t'a une GTX 260, et si j'en crois c lien : http://www.clubic.com/article-304862-4-amd-radeon-hd-5750-5770-directx-11.html
La 5770 est aussi performante que la GTX 260. De plus, sur le site c'est une version classique, moi j'ai une version un peu Overclocker, du coup ça deviens un peu plus performant (en tout logique) et la 5770 à un avantage que ta carte n'as pas, le DirectX 11.
Donc, on s'enflamme pas merci
Sinon Redragon tu veux savoir quoi en plus sur ma config ? ^^