mais c une carte dual slot et il y a assez de place pour 4 carte graphique sur le boitier! mais ils sont boucher
comment on les ouvre, il doit y avoir moyen?!
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 10:09:55
soit un peu plus precis blaze stp.
tu as ta 6850, mais t'arrivves ps a la mettre sur ta carte mère???
ou c'est moi qui ai mal compris?
a+
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:49:00
bon la je mets ma carte dans le pcie et y a pas d'image peut importe que je fasse
la hd 6850 requis un 6pin pci non
ma version toxic a 2 connecteurs
je mets les deux ou un seul?
quand je mets les 2 le bruit c un avions
aide!!
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:01:20
2 connecteur pour la mettre dans le slot ou pour l'alimentation?
si c'est du slot que tu parles ca doit etre un 6 pin oui pour LA 6850.
MAIS JE NE VOIS PAS OU EST TON PROBLEME???
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:02:18
en principe tu ne peux pas la mettre fausse, c est impossible.
t'as quoi comme carte mère?
le type et marque exact stp...
a+
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:07:29
j'ai une asus p5n e sli chipset 650i sli
je n'ai pas d'image sur l’écran
et cette carte graphique requis 1 connecteurs 6 broches depuis l'alim
mais sur ma version toxic y a 2 trou pour 2 connecteurs
je c pas si je dois brancher les 2 ou pas
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:07:36
met une foto si t'arrives, comme ca ce sera plus explicite.
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:07:54
quand je mets les deux c un avions supersonic
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:08:47
pas d'appareil
tt façon je pense que sa servirais a rien
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:09:14
mais pour l'alimentation alors?
si c'est l'alim tu as soit 2x 6 pin soit 1x6 et 1x8
si on parle bien des pins de l'alimentation OUI il faut mettre les 2.
a+
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:15:13
c'est bien une sasphire 6850 toxic?
si oui tu as 2x 6 pins pour l'alim.
j'ai été voir des fotos.
la tu mets les 2 cables a 6pins et ca ira.
a+
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:18:46
http://www.toppreise.ch/pic_214637.html
voici mon lien ou je l'ai vu
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:25:16
petite correction, c'est possible que des 68520 ont 1x 6 pin.
désolé.
si t'as pas d image c'est soit que la cg est deja hs (ca m'est deja arrivé).
tu la bien mise sur un port pci express 16 et pas 4x?
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:40:02
la version toxic requis 2x6 broches connecteurs par rapport au hd 6850 normale qui requis que 1 seul
mais elle est trop bruyante, au point de casser les oreils
et y a pas d'image en plus, mais y a du son
je vais devoir l’échanger
tomzeg
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:50:24
Tu l'as bien connectée à ton slot PCIe au moins ?
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:51:23
bein oui...
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:53:42
J-10 pour la démo multi ps3
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:12:59
toujours pas d'image
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 14:18:44
blaze faut que tu branche les 2 connecteur
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 14:30:35
avant tout désinstaller tout les pilotes relatif à ta nvidia, enlève ta nvidia, tu mais la 6800 dans le 1er port la ou il y avait la nvidia, tu branche les 2 connecteur 6 pins sur la 6800, tu allume ton pc et tu instal les drivers regarde sur le site amd tu aura les dernière version de pilotes.