CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:47:57

les gars help svp!

j'ai enfin eu ma hd 6850 version toxic

mais c une carte dual slot et il y a assez de place pour 4 carte graphique sur le boitier! mais ils sont boucher

comment on les ouvre, il doit y avoir moyen?!

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 10:09:55

soit un peu plus precis blaze stp.

tu as ta 6850, mais t'arrivves ps a la mettre sur ta carte mère???

ou c'est moi qui ai mal compris?

a+

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:49:00

bon la je mets ma carte dans le pcie et y a pas d'image peut importe que je fasse :snif:

la hd 6850 requis un 6pin pci non :doute:

ma version toxic a 2 connecteurs :hum:

je mets les deux ou un seul?

quand je mets les 2 le bruit c un avions :peur:

aide!!

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:01:20

2 connecteur pour la mettre dans le slot ou pour l'alimentation?

si c'est du slot que tu parles ca doit etre un 6 pin oui pour LA 6850.

MAIS JE NE VOIS PAS OU EST TON PROBLEME???

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:02:18

en principe tu ne peux pas la mettre fausse, c est impossible.

t'as quoi comme carte mère?

le type et marque exact stp...

a+

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:07:29

j'ai une asus p5n e sli chipset 650i sli :ok:

je n'ai pas d'image sur l’écran :non:

et cette carte graphique requis 1 connecteurs 6 broches depuis l'alim :oui:

mais sur ma version toxic y a 2 trou pour 2 connecteurs :hum:

je c pas si je dois brancher les 2 ou pas :(

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:07:36

met une foto si t'arrives, comme ca ce sera plus explicite.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:07:54

quand je mets les deux c un avions supersonic :mort:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:08:47

pas d'appareil :non:

tt façon je pense que sa servirais a rien

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:09:14

mais pour l'alimentation alors?

si c'est l'alim tu as soit 2x 6 pin soit 1x6 et 1x8

si on parle bien des pins de l'alimentation OUI il faut mettre
les 2.

a+

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:15:13

c'est bien une sasphire 6850 toxic?

si oui tu as 2x 6 pins pour l'alim.

j'ai été voir des fotos.

la tu mets les 2 cables a 6pins et ca ira.

a+

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:18:46

http://www.toppreise.ch/pic_214637.html

voici mon lien ou je l'ai vu

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:25:16

petite correction, c'est possible que des 68520 ont 1x 6 pin.

désolé.

si t'as pas d image c'est soit que la cg est deja hs (ca m'est deja arrivé).

tu la bien mise sur un port pci express 16 et pas 4x?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:40:02

la version toxic requis 2x6 broches connecteurs par rapport au hd 6850 normale qui requis que 1 seul :ok:

mais elle est trop bruyante, au point de casser les oreils :(

et y a pas d'image en plus, mais y a du son :oui:

:snif: je vais devoir l’échanger

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:50:24

Tu l'as bien connectée à ton slot PCIe au moins ? :hum:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:51:23

bein oui...

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:53:42

J-10 pour la démo multi ps3 :coeur:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:12:59

toujours pas d'image :non:

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 14:18:44

blaze faut que tu branche les 2 connecteur :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 14:30:35

avant tout désinstaller tout les pilotes relatif à ta nvidia, enlève ta nvidia, tu mais la 6800 dans le 1er port la ou il y avait la nvidia, tu branche les 2 connecteur 6 pins sur la 6800, tu allume ton pc et tu instal les drivers regarde sur le site amd tu aura les dernière version de pilotes. :ok:

La vidéo du moment