CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
05 mars 2011 à 16:21:49

[Arth30] comment tu as fait pour passer à 3.6 ghz ?

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:51:20

Hello, je voudrais savoir si vous pensez que ma config. me permettrai de jouer au jeu

Ma config:

Type de processeur: DualCore AMD Phenom II X2 550, 3100 MHz
Carte graphique: XFX Radeon HD 6850 1Go
Ram: 2 go

jimmy31400
jimmy31400
Niveau 15
05 mars 2011 à 16:53:39

mon PC
Q6600 2.4
4 giga de ram
carte mère G31
carte graphique HD4670
win seven 64bit
écran 19 avec résolution max 1440*900

la démo tourne tres bien....

Meillass
Meillass
Niveau 4
05 mars 2011 à 19:32:33

Ice dans ton ils disent que la HD 5770 est suffisante pour jouer à

Meillass
Meillass
Niveau 4
05 mars 2011 à 19:34:40

TAB désolé...

Ice dans ton ils disent que la HD 5770 est suffisante pour jouer à 30 FPS en 1650*1080 mais vu que moi j'ai OC mon processeur et ma CG je devrais avoir de meilleurs perfomances non ? :question:

Meillass
Meillass
Niveau 4
05 mars 2011 à 19:35:20

dans ton lien*

décidemment...

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:54:23

jimmy31400 :d) avec un tel GPU,tu n'iras pas loin :non:

et tu peux dire adieu à crysis 2 high voire même medium en réso moyenne
changes ta CG et songes à surfréquencer to CPU!

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:23:59

:d) [BigBangTheory]

Ventirad : Thermalright Silver Arrow ou Noctua NH-D14
Pate thermique : Arctic Silver 5 (3.5g)

:pacg: Pense bien à confirmer au vendeur la compatibilité du ventirad avec ton boitier et le socket (1155) de ta carte mère.

:pacg: Sinon pour l'overclocking regarde sur des sites spécialisés où la méthode sera expliquer pas à pas (surement en anglais par contre) car c'est assez difficile à expliquer quand tu n'as pas la machine sous tes yeux et la méthode à beaucoup évolué ces dernières années vu le changement d'architecture à la fois des cartes mères et des processeurs.
Il faut quand même savoir que sur la majorité des cartes mères récentes et haut de gamme (donc celle dans la config), l'overclocking peut se faire facilement depuis le bios et même depuis un petit logiciel livré avec la carte mère via ton système d'exploitation.
Bon l'overclocking reste comme même légé avec cette méthode. En effet, je ne pense que l'on puisse atteindre les 4Ghz (sans overclocking "manuel") mais tu pourras surement atteindre les 3,8Ghz vu que tu part de 3.4Ghz.

:pacg: La config que je t'ai fait devrait avoir une bonne durée de vie face à la déferlante de jeux. Pour le moment, il n'y a pas mieux (enfin je pense) sauf si tu es prêt à payer 800€ le processeur.
Pour preuve, le processeur Intel Core i7 2600 (4 coeurs - Génération Sandy Bridge) à 262€ est plus performant que le processeur Intel Core i7 975 à 805€ (6 coeurs - Génération Gulftown) sur pas mal de benchmarks.
Pour la carte graphique, c'est tout simplement la carte mono-GPU la plus performante du marchet.
Tout les jeux actuels seront fluide avec des détails graphique très élevé.
Mais au fur et à mesure que les moteurs graphique se renouvelle, il faudra bien sûr baisser certaines options graphique. Tu as encore du temps devant toi.

:pacg: Après avec la plupart des jeux d'aujourd'hui le fps ("Frames per second") avec des graphisme élevé sera le même avec une carte graphique GeForce 580GTX à 430€ qu'avec une Radeon HD6950 1Go à 200€ car que l'on est d'un côté 60 fps et de l'autre 120 fps, notre oeil ne voit plus aucune différence à partir de 60 fps.
Mais comme je l'ai dis plus haut, ce constat sera d'autant moins vrais que les jeux évoluront. La différence de performance se creusera peu à peu.
Les jeux actuels n'utilise pas encore toutes la puissance de la 580GTX.

Soit, la GeForce 580GTX est chère mais elle a une durée de vie plus élevé.

:pacg: Sinon niveau prix a priori c'est à montgallet que c'est le moins chère. Libre à toi de vérifier les prix ailleurs.

jimmy31400
jimmy31400
Niveau 15
05 mars 2011 à 22:41:26

anis05
Posté le 5 mars 2011 à 19:54:23
jimmy31400 avec un tel GPU,tu n'iras pas loin

et tu peux dire adieu à crysis 2 high voire même medium en réso moyenne
changes ta CG et songes à surfréquencer to CPU!

ouai, on verra plus tard. mon PC a déjà 3 ans. je compte passe bientôt sur une plateforme Sandy Bridge dans les 6 mois.

jimmy31400
jimmy31400
Niveau 15
05 mars 2011 à 23:10:32

je viens d'avoir un écran 23 en HD1080p. ma carte ne suis plus lol.
je peu jouer quand 1440*900 maxi en gamer. le 1900*1080 en hardcore ça tourne, mes ça fait des effet de flou a chaque mouvement.

aurediv
aurediv
Niveau 8
06 mars 2011 à 00:55:05

Moi je trouve qu'il est assez bien optimiser, je m'attendais à pire ( surtout que ce n'est que la démo )

scoeurs
scoeurs
Niveau 3
06 mars 2011 à 00:59:04

stop la course à l armement. Les pc sont sous exploités. Mon vieux e4700 et ma 8800gt font tourner Très correctement le jeux.
J'ai un I5 et une 5850 sur un autre config, heu l'écart visuel bof bof
Encore plus fort, un athlon x2 4000 avec une 2600hd le fond tourner très correctement à l instar de crysis 1.
Je n 'ai rien contre les consoles mais le constat est là, les pc sont sacrifiés suite aux versions console. 4 ans que call of duty à le meme moteur, pas pour rien. Personellement, j arrete les frais et je reste avec ma config

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 02:40:02

Meillass ui tu aura 2 à 5 fps de + sa depend :ok:

iPhone_4V2
iPhone_4V2
Niveau 6
06 mars 2011 à 03:11:32

i7 860
4890 Vapor-X 1Go
4Gb de RAM
Vous pensaient que ça tournera bien ? :(

iPhone_4V2
iPhone_4V2
Niveau 6
06 mars 2011 à 03:12:05

A j'oubliais, j'ai un écran 22" :)

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 03:15:52

blaise77130 je t'ai dit trankiloo donc ui :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 03:17:05

iPhone_4V2 ui :ok:

iPhone_4V2
iPhone_4V2
Niveau 6
06 mars 2011 à 03:18:36

Quel niveau graphique ? :)

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 03:21:41

high et very high si il est dispo pour dx10 :ok:

iPhone_4V2
iPhone_4V2
Niveau 6
06 mars 2011 à 03:22:33

Ah ouais quand même :bave:
J'ai hate qu'il sorte !!! J-19

La vidéo du moment