CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

deax
deax
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:51:03

Et j'ai oublié de dire que j'ai Windows 7 64bits

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:02:48

Oui mais tenseur la 5850 se vend plus? à confirmer,donc c'est 6850
Concentre toi sur directx9
le 64bits c'est pas ca qui aide le plus
carte graphique!!

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
05 mars 2011 à 10:34:09

Salut, pouvez vous me dire si je pourrais jouer avec les derniers jeux (crysis 2)

processeur : intel core 2duo 2. 93ghz.
mémoire : 4 go (corsair)
système : windows vista 32bits.
hd : 300 go.
carte mère : asus
carte 3d x2 en sli : ati radeon hd 5600 (directx11)
carte réseau 10/100 mb + wifi
lecteur + graveur de dvd.
ecran 16/9 - avec prise vga, scart. . . (permet le branchement d'une console, dvd. . . ). juste un petit défaut sur écran.

Merci de vos réponses. (sachant que je peux le recevoir pour 370 eur)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:19:18

gtx 470 mini :hum:

comme si la gtx 460 suffiras pas pour le dx11 jouable

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:41:01

gtx460 suffira pas pour directx11
c'est pas non plus une carte haut de gamme
j'en n'ai une
très bonne carte :fete: mais elle mets pas les jeux à fond :non2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2011 à 11:41:44

La GTX 460 peux suffire pour dx11, si crysis 2 n'est pas plus ambitieux que la démo

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:42:33

crysis94
change ta carte graphique
pour le reste un peu d'overcloking
si tu sais pas faire,passe au quads cores

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:49:21

crysis94 tes 4giga de ram sont pas gérer tu es en 32bits,donc max3giga de gérer
blaze entre gtx470 et460 y à quasi rien,la gtx460 prend plus de 800mhzau core entre autre,elle est de niveau de la gtx470 une fois overlocker

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:52:39

bonjour est ce que ce jeu fonctionnera sur le pc de mon cousin:
Athlon X2 6000+
2Go DDR2
Geforce 7900GTX

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:05:34

carte graphique :malade:
procésseur :non2:
je dirais en 800par600 en low

yoyo_killer
yoyo_killer
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:11:38

avec mon Core 2 Quad et ma gtx 560 ca marche étonnamment bien sans ralentissement (et a fond :content: ), en tout cas sur la démo multi.

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
05 mars 2011 à 14:49:59

bonjour à tous pensez vous qu'avec cette config le jeux pourai être a fonds ? merci de votre reponse!

http://www.materiel.net/panier.html

ice910
ice910
Niveau 11
05 mars 2011 à 15:08:40

:ok: vide :ok:

chroma[JV]
chroma[JV]
Niveau 1
05 mars 2011 à 15:19:50

Bonjour bonjour !

'savez me dire a quel niveau je pourrai faire tourner le jeu avec :
Windows XP Pro sp3
Intel Core 2 quad CPU Q6600 2.40GHz
2go de RAM
Geforce 8800gts

(je ne fais que copier ce que je vois dans les propriétés de mon pc, n'étant pas un expert en informatique...)

Meillass
Meillass
Niveau 4
05 mars 2011 à 15:30:10

Bonjour tout le monde !

Pourriez-vous me dire si cette config pourrait bien faire tourner le jeu (tant qu'il ne tombe pas en dessous de 40 FPS, ça me va) :

-AMD Phenom II X4 955 OC 3.60 GHz
-ATI Radeon HD 5770 OC 925/1350
-4 Go de RAM
-Windows 7 Edition Familiale 64 Bits

J'ai un 22".

Voilà merci de me répondre.

ice910
ice910
Niveau 11
05 mars 2011 à 15:38:09

:ok:
http://www.generation-nt.com/carte-graphique-gpu-crysis-2-nvidia-amd-actualite-1166621.html

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
05 mars 2011 à 15:38:25

rebonjour voila la config que je vroudrai acheter svt dite moi ce qui ne va pas si il ya un truc a changer et si je pourai faire tourner le jeux en max very hight dx9 et dx11 merci de votre reponse!!

CARTE MÈRE: SOCKET AM3 ASUS M4A87TD/USB3
memoire: G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC12800 TRIDENT SERIES
CARTE GRAPHIQUE: SAPPHIRE RADEON HD 6950 1GO
DISQUE DUR: 3.5 POUCES SAMSUNG SPINPOINT F3 S-ATA 500 GO 16 MO
BOÎTIER PC: COOLER MASTER ELITE 430 BLACK
ALIMENTATION: COOLER MASTER SILENT PRO M - 500W
PROCESSEUR: SOCKET AM3 AMD PHENOM™ II X4 965 BLACK EDITION (125W)4 coeurs, 3,40 GHz, 6 Mo

ice910
ice910
Niveau 11
05 mars 2011 à 15:40:30

ui trankilooo c'est pas moi qui te l'ai fais cette config :question:

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
05 mars 2011 à 15:57:54

oui c toi ice910 jai just modifié le processeur qui étai à 3.20 ghz par un autre le mien qui est à 3.40 ghz donc je pourai joué en very hight ???????

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
05 mars 2011 à 16:04:38

Bah moi j'ai le phenom II x4 955 à 3,2 Ghz que j'ai passé à 3,6 en 30 secondes, donc l'équivalent du phenom II x4 975, pour moins chère. :ok:

La vidéo du moment