CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:06:01

Salut :)

Alors voilà, j'ai un problème avec mon disque dur...
Depuis quelques temps, il se met à freezer pendant 1/2 minutes ce qui paralyse tout le PC sauf le curseur qui peut bouger.
J'ai testé mon DD avec le programme Hard Disk (suivit d'un troisième mot je crois) et celui-ci me disant que tout va bien sauf qu'il y a des problèmes de communication entre le disque dur et le système.

Quelqu'un pourrait m'aider ? :hap:

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
02 mars 2011 à 18:48:08

bonjour a tous je voudrai votre ais sur les cartes graphique suivantes entre la hd 5770 et la hd 4890

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
02 mars 2011 à 18:50:10

dsl du double poste donc la question la quelle des deux est la meilleur ? merci de votre attention et de votre reponse

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:31:19

hd 5770 meilleurs car chauffe et consomme moins et supporte dx11, mais hd 4890 plus puissante

http://www.hwcompare.com/1159/radeon-hd-4890-1gb-vs-radeon-hd-5770/

sqiwer
sqiwer
Niveau 5
02 mars 2011 à 20:34:05

Qq impressions sur mon pc : Je suis plutôt étonne je joue en 1680 en advanced et ça tourne plus que correctement sur mon e8400 4go 5770! Et c'est déjà vachement joli

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:47:00

blaise77130
si tu dois choisir c'est 4890 sans hésiter

sortie-de-carte
sortie-de-carte
Niveau 5
02 mars 2011 à 20:48:48

http://www.youtube.com/watch?v=S-i8EFfgslk

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:56:35

:gne:

Turaiking
Turaiking
Niveau 3
02 mars 2011 à 21:13:38

Hum je tourne la demo niquel, mais comme la c'est en direct 9 et que le jeu sera en direct 11 j'aimerai savoir :
Intel Core 5 3.2 Ghz
ATI HD6850 1G Saphire
6G de ram
A votre avis on pourras mettre en extrême ou je devrais être moins gourmand ?

ecartize
ecartize
Niveau 3
02 mars 2011 à 21:20:52

Tu pourras sans doute y jouer à fond tranquille sauf peut-être pour l'AA :ok:

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:23:18

Les gars,

Est-ce que le Crossfire/Sli est pris en charge dans la démo?? :doute:
Merci

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
02 mars 2011 à 22:06:55

ok merci je prend note et just entre la 6950 et la 6850 qui est la plu puissante?

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:08:48

yop les mec vous moquez pas de moi j'suis un gros noob en Pc

Voila ma Configuration (même quand je joue a Solitaire il rame ) :
Memoire Vive: 04.00Go
Processeur: Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor 2.20Ghz
Modèle: Aspire X3200

:nonnon: je sais que c'est un ordi très très bon marché et qu'il fait un bruit enervant mais ne vous moquez pas moi :svp:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:23:27

blaise77130 y à pas de carte plus puissante l'une que l'autre
c'est comme le gars qui prend une gtx480 pour son 22pouces et qui dit oh c'est trop bien,sauf qu'il mettrait une gtx460 ca serait pareil
résolutions et taille d'écran pour te répondre

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:39:05

t2ka_shamil17 tu as un quads cores mais la fréquence est tellement basse :non2: que tu pourrais avoir 10cores que ca changerait rien en extrapolant
mais ca m'étonne que tu rames sur solitaire
c'est quoi ta carte graphique?
elle est intégrer?je pense

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:42:01

oui et quand je parlais de Solitaire c'était pas Sérieux mais GTA San Andreas le faisait ramer :ok:

Bientôt je m'achéte un nouveau ordi alors je passerai par là pour des conseils

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
02 mars 2011 à 23:24:54

:hello:
Si quelqu'un est intéressé, je peux vous recommander des configs (composants par composants, pas des PC montés d'usine). Donnez moi juste votre budget et les composants voulu (écran + unité centrale par exemple). Si c'est un PC fixe, il vous faudra passer par montgallet par contre sauf si vous trouvez moins chère ailleur. :-)

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:30:08

Dragonyn voila pour moi, mongallet me conviens j'habite pas très loin:

Budget: 1000€
Juste pour une unité centrale montée
(mon écran c'est un HP w2216v je pense que ça va aller)

Je cherche une unité centrale avec laquelle je pourrai jouer aux jeux récents avec la meilleur qualité.
Si ca depasse le budget de 50-150€ pas grave

[BigBangTheory]
[BigBangTheory]
Niveau 7
03 mars 2011 à 00:10:48

Salut Drago.
(Je suis sur blackberry et je peux pas rechercher ce que c'est montgallet donc peux tu m expliquer stp?)
Donc voilà j'aimerais bien que tu me fasse une config a 1000-1500€ avec une GTX580 stp et ecran/clavie/souris :)
Et unité centrale bien sur ;)
Merci a toi :)

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:23:13

Prix minimal en boutique à montgallet.

Processeur : Intel Core i7 2600 3.4Ghz 265€
Carte mère : Asus P8P67 Deluxe (chipset P67: révision B3) 201€
Mémoire vive : G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 (2x2Go) 46€
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD6950 1Go 200€
Disque dur: Samsung 1To SATA 2 32Mo Spinpoint F3 47€
Boitier : Cooler Master HAF 912 Plus 70€
Alimentation : Cooler Master 600W Silent Pro Gold 112€

Total: 941€

Pour une meilleur carte graphique, c'est tout de suite 100€ de plus (PNY GeForce GTX 570 1.28Go - 300€).
Si tu veux une config plus silencieuse dit le moi. Il faudra changer au moins le couple radiateur/ventilateur du CPU.

La vidéo du moment