CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:55:40

nomad tu a la demo :question:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:58:56

ui :ok: par contre je te fais sur materiel.net et tu retrouve les pièces sur ton site :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:04:56

en CPU 90euros
http://www.lesnumeriques.com/amd-athlon-ii-x4-640-p507_8430_347.html
en carte graphique 90euros,elle vaut une 5770 une fois overlocker
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/ati-radeon-5750-carte-directx-economique/458561/
la ram 4giga de DDR3 pour 80euros
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/ocz-ddr3-2-x-2-go-pc16000-reaper-edition-59313.html?promocode=11937
alimentation c'est suffisant!
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html?promocode=1198
carte mère chère mais pièce la plus importante pour l'évolution
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a79t-deluxe-45625.html
boitier
http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-aeolus-8616g-34342.html
windows en 64bits 120euros
disque dur 50euros environ

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:05:26

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDY4NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3MjA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDEzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMzY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTIwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0NTE5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:06:27

voila :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:06:59

j'oubliais de présicer que l'athon x4 pour le moment n'est pas exploiter d'ou ces performances légèrement en retrait pour le moment
et chez amd tu peux passer sur des 6cores sans changer de carte mère,au contraire de chez intel

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:08:08

ice t'a fait une bonne configue :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:09:14

avec sa tu peut jouer à tous en full hd :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:11:18

:oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:13:21

Non gta4 passera pas au max avec tous activé :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:15:50

gta 4 je le passe en full hd tout à fond sauf profondeur de champs pck pour metre cette option a 100% il faut avoir une carte avec plus de 1Go de ram :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:15:56

:rire2: c'est pas un éxemple gta4
c'est un brenchmark :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:16:27

pour pika

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:18:48

Aller demande de ban :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:20:48

pour qui :doute:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:21:27

pour moi il à la rage depui quelque temps :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:21:35

ice190 :oui: motif : insulte :ok:

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
02 mars 2011 à 15:22:36

les gars est-ce-que la news qui parle du DRECTX 11 est vrai?

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:34:39

Je voulais savoir une petite chose.

Dans cette démo le SLI ou Crossfire n'est pas pris en charge?

Je vous remercie d'avance pour l'info.

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:35:09

c'est 910 jeunot :ok:

La vidéo du moment