ui par contre je te fais sur materiel.net et tu retrouve les pièces sur ton site
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:04:56
en CPU 90euros http://www.lesnumeriques.com/amd-athlon-ii-x4-640-p507_8430_347.html en carte graphique 90euros,elle vaut une 5770 une fois overlocker http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/ati-radeon-5750-carte-directx-economique/458561/ la ram 4giga de DDR3 pour 80euros http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/ocz-ddr3-2-x-2-go-pc16000-reaper-edition-59313.html?promocode=11937 alimentation c'est suffisant! http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html?promocode=1198 carte mère chère mais pièce la plus importante pour l'évolution http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a79t-deluxe-45625.html boitier http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-aeolus-8616g-34342.html windows en 64bits 120euros disque dur 50euros environ
j'oubliais de présicer que l'athon x4 pour le moment n'est pas exploiter d'ou ces performances légèrement en retrait pour le moment et chez amd tu peux passer sur des 6cores sans changer de carte mère,au contraire de chez intel
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:08:08
ice t'a fait une bonne configue
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:09:14
avec sa tu peut jouer à tous en full hd
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:11:18
Pika40
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:13:21
Non gta4 passera pas au max avec tous activé
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:15:50
gta 4 je le passe en full hd tout à fond sauf profondeur de champs pck pour metre cette option a 100% il faut avoir une carte avec plus de 1Go de ram
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:15:56
c'est pas un éxemple gta4 c'est un brenchmark
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:16:27
pour pika
Pika40
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:18:48
Aller demande de ban
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:20:48
pour qui
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:21:27
pour moi il à la rage depui quelque temps
Pika40
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:21:35
ice190 motif : insulte
hardwareman
Niveau 7
02 mars 2011 à 15:22:36
les gars est-ce-que la news qui parle du DRECTX 11 est vrai?
wengerarsene
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:34:39
Je voulais savoir une petite chose.
Dans cette démo le SLI ou Crossfire n'est pas pris en charge?