Ouais mais, faut encore que j'arrive à trouver le matos à magasin. Car chaque fois on me propose d'acheter sur matériel.net mais en gros moi j'peut pas refourger 300€ à mon père et lui dire achète moi sa ici sur ce site j'te passe l'équivalence... Là est tous un autre problème.
Quand je serais majeur et que j'pourrais enfin utiliser l'argent que j'ai et qui reste à mon grand malheur dans mon porte monnaie.