Je suis sou Seven, et y'a une chose que je comprend pas.
On m'a expliquer que de mettre le jeux en dx9 ferait gagnez en fps contre le dx10. Mais sur ma machine, je perd jusqu'a 10-15 FPS si je met en dx9 ( même option graphique / résolution ).
On pourrait m'expliquer ? par contre je vois pas beaucoup la différence entre les deux.