CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:45:12

SITE bidon de chez bidon :rire:
quand ont voient leur configue jeux je rigole et ont voient à qui ont n'a à faire conseiller une gts250 pour jouer de facon fluide,ont m'excusera c'est vraiment les rois des cons
site à éviter!!!!

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
29 avril 2010 à 14:09:44

Ce que j'ai remarqué sur ce site, c'est que la config conseillé se rapproche de celle de Crysis 1 :(
Personnellement, je préfère attendre l'annonce officiel de Crytek à ce sujet plutôt que voir ce genre de Fake :-)))
De plus, personne ne peut savoir la config conseillé car le jeu est encore au stade de développement, donc il est impossible de prévoir une config conseillé maintenant :noel:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
29 avril 2010 à 16:16:11

ma config:(dans ce que je me rappéle et je regarderais plus avant plus tard)

XP
directx 9.0c
intel core 2 quad q8300 2.50GHz
ATI radeon HD 5770
fait tourner crysis en high et warhead en very high

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
29 avril 2010 à 16:34:59
  1. redragon758
  2. Posté le 29 avril 2010 à 16:16:11

XP
directx 9.0c
warhead en very high

Tu trouves pas qu'il y a un problème à première vu? :ok:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
29 avril 2010 à 18:07:22

Nan il a effectivement raison, Wrahead tourne en Very High sous XP :oui:
J'ai déjà fait ce test et le Very High DX9 est proche de celui en DX10 :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:20:29

Je suis sou Seven, et y'a une chose que je comprend pas.

On m'a expliquer que de mettre le jeux en dx9 ferait gagnez en fps contre le dx10. Mais sur ma machine, je perd jusqu'a 10-15 FPS si je met en dx9 ( même option graphique / résolution ).

On pourrait m'expliquer ? par contre je vois pas beaucoup la différence entre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 18:24:40

Ca n'est pas logique du tout. :doute:
Le mode DX10 fait perdre des FPS, et non pas le DX9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 18:27:00

Ta carte est à base de bi-GPU.
Ce phénomène est présent chez moi aussi, ATI et Nvidia optimisent leurs drivers bi-GPU pour le DX10 et moins pour le DX9.

kind1
kind1
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:46:30

Je penser aussi nakamura_zkill que c'était une histoire d'optimisation des carte récente pour dx10, bien sur que moi non plus je ne trouve pas ca logique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 18:50:41

C'est surtout pour mettre en valeurs leurs SLI/Crossfire.
En tout cas nous on ne s'en plaint pas !!

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:28:42
  1. Arupouni
  2. Posté le 29 avril 2010 à 18:07:22

Nan il a effectivement raison, Wrahead tourne en Very High sous XP :oui:
J'ai déjà fait ce test et le Very High DX9 est proche de celui en DX10 :ok:

Il y a pas de Very high sur Warhead mais seulement Performance, Standard, Gamer et Ultra :ok: , et à coup sur le ultra se débloque seulement avec un directx 10 sur le système...

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
29 avril 2010 à 22:47:00

Ayant joué à Warhead sur XP, j'ai quand même pu appliquer le mode Ultra, moi aussi j'y croyais pas mais c'est belle et bien le cas :noel:
Après si tu ne veux toujours pas y croire, c'est ton choix :hap:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
29 avril 2010 à 22:50:19

:merci: Arupouni

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:48:15

Malgré que tu sois en Ultra tu n'a pas le rendu du directx 10 donc c'est du bidon, c'est pas avec ton dual core, et ta HD 5770 que tu vas faire tourner Crysis 2, enfin si, mais en moyen/élevé directx 9. Capiche?

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:24:33

high 1280 par 720 avec ta configue arupouni,tu peux activer l'ultra mais ca doit ramer forcément :oui:
de toute facon le jeu te mettra jamais les paramètres bases sur ultra ca c'est une chose certaine

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
30 avril 2010 à 13:03:47

je concéde que je n'aurai pas le rendu directx10 ou 11 mais je m'attendais déjà à faire tourner crysis 2 en moyen/élevé
alors pas de problème et d'ici là peut-être que je serai passer à seven et donc DX11.
Et pour Fafalusso j'ai pas un dual core(2) mais un quad core(4) :ok:
sinon moi c'est du 1680x1050

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
30 avril 2010 à 13:49:49
  1. redragon758
  2. Posté le 30 avril 2010 à 13:03:47 Avertir un administrateur

je concéde que je n'aurai pas le rendu directx10 ou 11 mais je m'attendais déjà à faire tourner crysis 2 en moyen/élevé
alors pas de problème et d'ici là peut-être que je serai passer à seven et donc DX11.
Et pour Fafalusso j'ai pas un dual core(2) mais un quad core(4) :ok:
sinon moi c'est du 1680x1050

Ouep désolé je me suis trompé, mais bon sa n'exclut pas le fait que sa sera quand même limite avec ta carte graphique :fier:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
30 avril 2010 à 14:04:40

Haribo, si tu parles de cette config :
XP
directx 9.0c
intel core 2 quad q8300 2.50GHz
ATI radeon HD 5770
ce n'est pas la mienne :-)))
Pour ce qui est de mon cas Warhead Fonctionne de façon fluide en 1920*1080 ou à moins que tu parlais pour Crysis 2 :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:55:11

celle avec un core 2 duo mais j'ai repris ce que disait fafalusso qui c'est lui meme tromper ca arrive
arupouni je te crois :oui:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
30 avril 2010 à 18:58:07

heu..haribo37 warhead foncionne de façon tout à fait fluide mais il est vrai que quand j'ai installé warhead les paramétres étaient sur "élevé" et non pas ultra.Maintenant si tu parlait de crysis 2 alors c'est que j'avais pas compris...
Fafalusso tu dis que ce sera limite avec ma carte graphique alors vers quoi m'orienterrer tu en sachant que je voudrais au moins faire tourner crysis 2 en moyen sans ramé?
En gros je voudrais savoir comment va se comporter crysis 2 d'aprés vous et ce que je pourrais éventuellement faaire.
merci d'avance.

La vidéo du moment