CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:13:41

ok merci haribo37 mais est ce que ca vaut vraiment le coup de changer pour seven parce-que il reste encore du temps avant que crysis 2 sorte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 17:53:44

Avec mon crossfire, j'ai plus de FPS en DX10 qu'en DX9.
J'ai lu que c'était dû au fait que AMD optimise plus le crossfire pour DX10 que pour le 9 dans les pilotes.

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:01:13

Redragon donne nous ta configue autant je pense seven pas de problèmes mais crysis 2 j'en doute,meme si ont connaient pas la configue ont peu t'orienter

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
27 avril 2010 à 18:07:35

C'est à toi de voir redragon, Si tu souhaite bénéficier du Very High DX11, prend Windows Vista/Seven
Si dans la cas contraire tu préfères rester au "High", reste sous windows XP :-)))

Si jamais tu voulais basculer sous un OS capable de Gérer DX11, prend Windows seven car il contient moins de "bugs" que Windows Vista :)
Je me permet de dire ça car j'ai eu plusieurs avis disant que Seven était plus stable que Vista, mais là, il n'en conviendra qu'à toi de décider pour le quel tu veux opter :-)))

Enfin, comme on ne sait pas encore les différents Paramètres Graphiques, Il si peut que le Very High soit géré que par DX11, le High par DX10 et Medium par DX9, mais je tiens à préciser que ce n'est qu'une Hypothèse envisageable :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:25:16

Vous croyez que mon AMD Athlon 64x2 5000+ (2.6 Ghz) ne pas pas suffir pour Crysis 2 ?

4 GO de DDR2+ HD 4890 1 GO Vapor-X

------------------------------------------

[JV]springfield (Left 4 dead 2 musics)

http://www.youtube.com/watch?v=zxew5cMJuck

http://www.youtube.com/watch?v=raAWShUlb04

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
27 avril 2010 à 21:38:39
  1. totophe60
  2. Posté le 27 avril 2010 à 21:25:16

Vous croyez que mon AMD Athlon 64x2 5000+ (2.6 Ghz) ne pas pas suffir pour Crysis 2 ?

4 GO de DDR2+ HD 4890 1 GO Vapor-X

Bien trop vieille cette config pour Crysis 2, attend que Crytek mettent les configs en ligne pour envisager d'acheter une nouvelle machines...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:46:54

non yaura juste à changer de carte mère pour passer au AM3 (voir au LGA1156 mais si tu tiens pas à garder ta mobale trop longtemps par la suite). Je connais totophe, on a longuement discuté sur sa config. La HD4890 suffira pour afficher un niveau de qualité excellent (si crysis 2 s'avère d'une qualité excellente sinon :sarcastic: )

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:09:02
  1. lerevolteur83
  2. Posté le 27 avril 2010 à 21:46:54

La HD4890 suffira pour afficher un niveau de qualité excellent (si crysis 2 s'avère d'une qualité excellente sinon :sarcastic: )

Eu, déjà qu'avec une HD 4890 Crysis tourne à 24 fps avec la config si dessous:

Intel Core i7 975 (HT et Turbo désactivés)
Gigabyte GA-EX58-Extreme
6 Go DDR3 1333 Corsair
Windows 7 64 bits
Forceware 197.17
Catalyst beta 10.3a 8.712.3

tu crois vraiment qu'il tournera sur Crysis 2 à un niveau de qualité excellent? :honte: surtout en changeant seulement la carte mère et le processeur? :non:

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:56:31

4890 :non: déja pas direct x11 elle suffit déja pas pour crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 avril 2010 à 23:59:59

je doute que la GTX 280/ HD 4890 soit suffisant pour jouer de facon fluide à crysis 2 en high sans aa

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
28 avril 2010 à 01:53:39

Ayant une GTX 285, Je tourne a 35 FPS de moyenne en 1920x1080 avec le Tweak CCC :)
Donc je pense qu'il ne faut pas sous estimer la GTX 285/HD 4890 car elle sont capable de Beaucoup :-)))

De plus, il s'agit du CE 3 qui est plus Optimiser que le 2 donc je pense que le framerate seras le même que Crysis, voir un peu moins suite aux "effets" DX11.
Et comme DX11 n'est pas encore exploité à fond, je doute qu'il y aura réellement une chute de Framerate suite à cette raison :-)))

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:02:31
  1. Arupouni
  2. Posté le 28 avril 2010 à 01:53:39

Ayant une GTX 285, Je tourne a 35 FPS de moyenne en 1920x1080 avec le Tweak CCC :)
Donc je pense qu'il ne faut pas sous estimer la GTX 285/HD 4890 car elle sont capable de Beaucoup :-)))

De plus, il s'agit du CE 3 qui est plus Optimiser que le 2 donc je pense que le framerate seras le même que Crysis, voir un peu moins suite aux "effets" DX11.
Et comme DX11 n'est pas encore exploité à fond, je doute qu'il y aura réellement une chute de Framerate suite à cette raison :-)))

Toi je pense que tu sous estime trop Crytek, déjà regarde un peu avec Crysis 1 ce qui ont fait avec le directx 10 en 2007, maintenant regarde un peut les statistiques en directx 11 sur metro 2033, pourtant le jeux se passe plus ou moins dans un intérieur...
http://www.hardware.fr/articles/787-21/dossier-nvidia-geforce-gtx-480-470.html

Imagine le jeux sort fin 2010 si il exploit bien le directx 11 comme ils ont fait pour le 10 sur Crysis 1 on a intérêt à s'accrocher... De plus ta carte est pas compatible directx 11 donc bon tu pourras jamais réellement mettre à fond...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:16:38

5870 minimum pour un résultat correct je dis et encore si il n'y a pas de nouvelles cartes à sortir d'ici là(je pense à sa version 2giga de mémoire)certe inutile mais pour crysis2 :oui:
ils feront surement en sorte que le jeux soit exploitable sur 2-3 ans ca leur assure des accords commerciaux avec ati ou nvidia j'opte plus pour ce dernier :rire2:
autant le jeux peut éffectivement etre optimiser,mais une 4890 (ancienne génèration désormais pour ati)j'y crois perso pas du tous,pour la simple et bonne raison que directx11 est sortit,elle le fera tourner mais certainement pas en high hautes résolutions et encore parce que quand je voie du 35FPS avec sur le premier :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:18:26

Fafalluso :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:18:12

Bon bon on peut demander à crytek de sortir son jeu lorsque les cartes graphiques pourront le mettre en qualité moyenne...Mais vous vous relisez dès fois :hum: on parle peut-être de crytek mais je sais que yerli sait apprendre de ses erreurs sinon il ne serait pas PDG de crytek :honte:

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
28 avril 2010 à 16:29:50

... on a pas dit que le jeux supportera pas la HD 4890 à un tel point, mais seulement qu'il pourra pas vraiment mettre en ultra high (DX 10) comme il le fait en ce moment sur Crysis 1, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 18:58:41

Pleins de pages de topic basées sur des suppositions...

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
28 avril 2010 à 20:29:28

Comme l'a dit Nakamura, ce ne sont que des suppositions :hap:
Et Lerevo a raison, Yerli ne fera pas les mêmes erreurs que sur Crysis 1 :noel:
Et encore une dois, ce ne sont que des suppositions :hap:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
29 avril 2010 à 00:06:39

tenez voici un petit lien:
http://www.pcloisirs.eu/demo-crysis.htm
cela parle de la config recommandée pur crysis 2 et je précise bien que c'est la config recommandée et pas minimale.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
29 avril 2010 à 12:38:35

Avec la config recommandée pour Crysis 2 tu fais même pas tourné Crysis 1 en ultra high :honte:

La vidéo du moment