Non je ne pense pas, mon pc chauffe pas mal, et d'ailleurs je ne sais plus avec quel logiciel, mais pas mal d'elemenst de mon pc était avec un logo de "feu"... même que parfois mon ecran s'eteint surement au chauffement de la cg?... elle est 50° et quand je joue 70° (CG OC)
Je te passe la fiche technique de ma tour
http://www.priceminister.com/offer/buy/77968090/packard-bell-imax-x9300-ordinateur-de-bureau.html#prd_information