CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:03:27

mais il te faudra pousser ton proc :ok: pck stock sa fait juste impeu...

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:04:26

ui tu te trompe c'est le contraire une CG c'est beaucoup plus délicat :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:04:57

donne moi les refs de ta mobo et de ta ram

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:10:15

et est ce que ta tour est bien ventilé :question:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:20:02

bon si tu repasse par ici je t'ai trouver sa :ok:

http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-phenom-pentium-23145/12/

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:21:26

Non je ne pense pas, mon pc chauffe pas mal, et d'ailleurs je ne sais plus avec quel logiciel, mais pas mal d'elemenst de mon pc était avec un logo de "feu"... même que parfois mon ecran s'eteint surement au chauffement de la cg?... elle est 50° et quand je joue 70° (CG OC)

Je te passe la fiche technique de ma tour

http://www.priceminister.com/offer/buy/77968090/packard-bell-imax-x9300-ordinateur-de-bureau.html#prd_information

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:23:02

Je te remercie du lien, sa à l'air super, je fais ca demain ! =)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:25:05

ahhh c'est un pc de marque :ouch: laisse tomber l'OC :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:28:56

encore un lient :ok:
http://www.generation-gpu.fr/articles-Q8200-et-E8600-raisons-pour-changer-,ar319-9.htm

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:29:02

f**k, soyons clair autant que je rachete un pc ? un nouveau processeur? autre ?
En changant la cg par une 570, c'est pas possible ?
Si t'as des conseils, je suis prenneur

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:30:02

Jurrais installer la 570 par rapport a ma carte mère ?

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:30:42

ui change monte toi une config c'est beaucoup plus évolutif beaucoup plus rentable et beaucoup plus performant :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:32:45

donne moi un budget je te fait sa pour te donner une idée :ok:

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:36:42

D'accord, bon ben changement de strategie, montage de pc.
Mais je n'y connait rien du tout pour ce qu'il faut prendre, je connais les marques mais je ne sais ce qui est bien pour les jeux vidéo. J'aimerai avoir un pc pour jeux next gen d'aujourd'hui et du futur sans tapé dans un prix a la Alienware bien sur

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:37:14

ok, 600€ environ

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:38:11

ok tu a besoin de l'os, periph, clavier, souris :question:

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:42:26

Non, j'ai tout c'est bon, j'ai seven titan

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:43:28

bon voila mais materiel.net reste cher c'est tout à fait possible de trouvai moins cher. :oui:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3MjA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMTM3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDcxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:43:31

Je vais juste changer la souris, mais je sais deja quoi prendre, Roccat kone +

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:45:55

très bon choix :ok:

La vidéo du moment