CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 16:54:48

C'est surtout la carte graphique qui est moyenne de nos jours.
Elle est limité à dx10.1

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
26 février 2011 à 17:00:53

Sniff... Adieu DX11 alors... Bon je viens d'investir dans Windows 7 pour le Dx11 la carte graphique attendra...

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
26 février 2011 à 17:30:51

salut a tous je voudrais savoir c'est quoi la meilleure carte mère pour moins de 115euros svp ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/2941-Socket-LGA-1155.htm

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 22:35:53

anis je c , mais j'ai mon sale bios lock :honte:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 février 2011 à 23:05:38

blaze tu as des cartes mères socket775 pour 50euros si tu as un peu de deniers ca vaut le coup :ok:
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-775/gigabyte-ga-g31m-es2l-42803.html
elles te permettent un bon overcloking
comme te l'as dit anis,les logiciels :nonnon:
par contre le windows faut "le remettre" :nonnon: là est le soucis :rire2:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 00:00:23

non merci, vais pas acheter une mobo pour oc :non:

c juste pour avoir plus de, enfin comment dire...

déjà j'ai une gtx 460/hd6850/hd6870 dans 40 euros donc :sarcastic:

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 02:11:33

Intel Core Quad Q8200 2.33ghz
4Gb RAM
Geforce 9600GS 768Mo
directX11

Je fais tourner Crysis 2 en casiment en mode Hardcore mais en 25fps mais jouable si on veut.. :x
Mais je suis exigeant et j'aimerais être beaucoup plus à l'aise dans la fluidité avec graphisme a fond. Comme sur bulletstorm ou autre jeux qui pompe bien. Car je commence a être a la limite.

Une MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II - 1 Go GDDR5 ferais mieux l'affaire ? conseil ? :)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 02:14:14

tu compare une 9600 et une 560.... :sarcastic:

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 02:27:13

ouai... :p enfin, est ce que je serai tranquille un moment avec une 560 par exemple avec les futur sortie comme Brink et Rage avec les graphismes bien poussés?

J'ai juste besoin de ce petit avis et je go en acheter une ou attendre jusqu'en mai pour esperer une baisse par exemple de la 580, vu que ya un paquet de jeux qui sorte (Red Faction Armageddon,F.3.A.R, Dirt 3 et surtout The Witcher 2..)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 02:35:52

go une 570 pour être trankilooo un bon moment :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 02:36:58

avec OC de ton proc se sera mieux aussi :oui:

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 02:40:11

Je te remercie de ce précieux conseil, c'est partit ! =)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 02:40:50

prend la GLH de gainward :ok:

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 02:49:08

J'ai trouvé ceci
http://www.pixmania.com/fr/fr/8733388/art/gainward/geforce-gtx-570-golden-sa.html#pix-review
c'est bien ca ? 309e s'est un peu au dessus de mon budget, jvais encore attendre et je prend celle que tu m'as dit, je te fais confiance ;)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 02:51:22

ui pouah elle est pas cher la :ouch:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 02:53:08

ah ui mais c'est la GS elle est impeu en dessous mais très bonne :ok:

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 02:54:15

yes, j'ai vu qu'elle monté jusqua 400€ celle ci..
J'ai regardé un test de cette cg sur hardwareheaven, elle est enorme..

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 02:56:23

sinon go une HD6970 avec 2Go mais j'ai une préférence pour nvidia mais c'est perso

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 02:59:54

C'est pareil, Ati sa peut être super aussi, mais j'ai toujours préféré nvidia, et je connais bien le systeme d'option, comme nvidia inspector pour pousser l'aa etc..

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:02:51

Aurais tu un conseil pour OC mon proccesseur Intel Core Quad Q8200 2.33ghz ?
Je sais overcloké une cg mais un processeur jamais essayé.. et d'aprés mes petites recherche sa ma plus compliqué que de oc une cg, ou je dois me tromper

La vidéo du moment