CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
26 février 2011 à 07:48:36

ma 580 gtx est une point of view.

elle chauffe peu.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 février 2011 à 09:48:17

authks75
very high direct x9
5770 beaucoup trop limite pour directx11 au max

_McQueen_
_McQueen_
Niveau 8
26 février 2011 à 10:31:32

Bonjour les amis, je voudrais savoir ce que vous pensez de ma config. pour pouvoir faire tourner crysis 2 au max. et si cela est possible avec ma config. donc pour ma part j'ai :

Intel i7 Quad-Core I7-870 socket 1156
GTX 465 1024 GDDR5 PCI-EXPRESS
8 GO de Ram DDR3

voila à vos avis. :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 février 2011 à 10:40:29

directx11 high
pas au max :nonnon:

_McQueen_
_McQueen_
Niveau 8
26 février 2011 à 11:35:55

Ok mais par curiosité, comment tu peux en être sur que c'est pas possible en max, car le crysis 1 je le passe bien en max et pas de ralentissement pourtant, c'est très fluide :question:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 11:52:30

exact, il ne c pas :ok:

en dx10 sa passe a fond sur, et peut être en dx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 12:42:39

dx11 high ça va déjà être bien plus beau que le very high dx9 :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 février 2011 à 12:53:51

tout simplement parce que UNE CARTE HAUT DE GAMME FAIT déja 30FPS en moyenne sur crysis1 en directx9 tous filtres activer hautes résolutions
sur la leack en directx9 résolution 1650par1050 ca plafonne à 35FPS sur I5 750 et gtx460déja,le tous en directx9
au max c'est pour moi c'est hautes résolution,AA 8X,very high le tous en directx11

_McQueen_
_McQueen_
Niveau 8
26 février 2011 à 13:00:04

J'ai pas tous compris là :rire: :fou:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 février 2011 à 13:07:34

Si tu connais pas l'informatique ca va etre compliquer
parcourt divers forums d'internet
Les gens mettent leurs perfs sur la leack
Regarde you tube,et les prewiews du jeux
Le jeux sera jouable en directx9 pour quasi tous le monde sur ordi de moins de 4ans,par contre directx11 :non2:
Des sites spécialisés également et en extrapolant un peu leur conclusions sont les performances que vous avez sur le premier sont celle que vous aurez sur le 2

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 13:07:49

moi je compte pas l'AA :non:

les gars aidez moi!

quand j'oc via un logiciel dans windows, peut importe ce que je fasse, sa se remets a zéro :fou:

peut être une sécurité dans le bios, je vais voir dans le bios pour d'autre options :ok: j'ai un bios locker alors...

je vais voir dans le bios pour voir si y a des options a enlever :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 février 2011 à 13:27:02

Laisse tomber les logiciels :ange:
Déja parce que ca sera jamais juste et d'autre part un overcloking stable et prolonger se fait dans le bios
Regarde mon profil
Logiciel parce que ta carte mère est pas de marque donc bloquer par constructeur?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 14:33:16

oui carte mère lock :ok:

non tkt, j'ai les valeurs exact, tkt pas :ok:

c juste que clockgen, ntune ou autre, l'oc se remets a 0 :fou:

une solution :fou:

quand je mets, "charger se profil au démarrage" dans ntune pour contourner le problème, sa me dis, valeur dans la fenêtre "description de la règle n'as pas était définie" :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 février 2011 à 16:00:35

blaze :d) O/C son CPU via des logiciels sous windows est une très mauvaise idée....la fréquence à laquelle tu as boosté ton CPU s'appliquera seulement quand l'OS chargera ton logiciel... :malade:

go le bios pour faire ton O/C,y a pas mieux :ok:

jmmj
jmmj
Niveau 1
26 février 2011 à 16:27:51

Bonjour,
Est ce que cette config est bien pour jouer aux jeux et recents et futurs?
Tour : Boitier PC RC690 II Lite
Carte Mère : Gigabyte 890GPA UD3H
Processeur : Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition
Carte Graphique : GeForce GTX 560 Ti OC, 1 Go, Gigabyte
Mémoire RAM : Kit Dual Channel DDR3 HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, Kingston
Alimentation : COOLER MASTER GX POWER - 650W

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 16:32:13

oui c'est pas mal pour les futurs jeux

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
26 février 2011 à 16:33:00

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir vos pronostics quand a cette config ?

carte mère : asus P5Q-E
Carte graphique : ATI radeon 4890 HD
Ram : 6go
Processeur : intell core 2 Quad 2.66Ghz ( x4 ) P8400

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
26 février 2011 à 16:35:44

Et puis dans ma config y a aussi un petit Razer Lycosa et une petite razer mamba hi hihi... ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 16:36:01

c'est Q8400 et pas P8400

Sinon je dirais en high dx9, voir medium/high dx10

A voir

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
26 février 2011 à 16:51:07

ya que la carte graphique qui fait défaut ou le processeur aussi est a la ramasse ?

La vidéo du moment