CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 février 2011 à 20:46:08

yomato1
cpu ca va
par contre ta carte graphique :non2: ca va te limiter
à quel point ca je peux pas dire

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 février 2011 à 20:46:08

la HD 4870 X2 suffiras même pour le dx10 high/very high

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
25 février 2011 à 20:50:01

merci saufe que moi ces la hd4850 x2 2go ddr3

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
25 février 2011 à 20:50:58

je reviens sur le sujet du boitier.

si ton budget est limité je comprends que tu privilégies la cm, proco et cg.

mais si tu as par exemple une 580 gtx avec un i7 dans un petit boitier standard a 50 euros et pas de cable management ni 4/5 ventilos, je n ose même pas imaginer la température de ton pc.

si tu comptes une fois 150/200 euros pour un bon boitier, un systeme h50 par exemple pour le proco et des ventilos correct,la tu verras la différence de température Enorme.

et apres ton boitier tu peux le garder des années.

penses-y

a+ et bon weck a tous

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 21:04:23
  1. [Ch]Predator Voir le profil de [Ch]Predator
  2. Posté le 25 février 2011 à 20:50:58 Avertir un administrateur
  3. je reviens sur le sujet du boitier.

si ton budget est limité je comprends que tu privilégies la cm, proco et cg.

mais si tu as par exemple une 580 gtx avec un i7 dans un petit boitier standard a 50 euros et pas de cable management ni 4/5 ventilos, je n ose même pas imaginer la température de ton pc.

:d) ce que tu viens de dire est exactement mon cas :gni:
et bien moi qui suit très bien placé pour te répondre,détrompes toi car il n'y a aucun problème de température ou de surchauffe,perso,je déteste les gros boitiers...mon boitier me suffit amplement même pour foutre un SLI de 580 :oui:

on peut lui adapter jusqu'à 04 ventilos mais un seul me suffit amplement,je me suis contenter du ventilo en LED bleu fourni avec...d'ailleurs en visionnant la sonde d'everest,je vois ça :

pour le GPU,je suis à 38 en idle et généralement 80 en charge,cpu à 39/40 en idle et 58 en full pareil pour les 8cores (enfin les 04 cores physiques) le chipset/CM à 17/22 degré et les DDs à 22/30

je pense que mes temp sont très correctes :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 21:05:19

suis*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 21:12:54

oui elles sont correctes anis :ok: moi j'ai à peu près pareil avec ma config :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 février 2011 à 21:13:58

Predator :rire2:
http://www.59hardware.net/dossier/boitiers-classiques/test-:-le-boitier-antec-three-hundred-200807076564/6.html
On pourrait meme y mettre une gtx480 là dedans sans aucun problème
On n'aurait été en 2008 je lui aurait meme conseiller ca à Jitus
Anis tu as entièrement raison

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 février 2011 à 21:16:05

Suffit d'aller sur matériel net pour s'en n'apercevoir
Ils montent des gtx460 avec quads sur des boitiers à 50euros
mesure des température indiquer qui puis est

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 février 2011 à 21:29:02

Je trouve que ce boitier fais trop de bruit

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 février 2011 à 21:51:26

Je ne lui est pas conseiller l'antec three hundred :(
Oui il fait trop de bruit tenseur,j'en n'ai un 5ventilos c'est une turbine
Pour une gtx460 avec phénom2 x4,5770 et une carte mère supportant pas le crossfire ni sli,un budget de 50euros t'a un boitier
http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-vsk-2000-50813.html

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
25 février 2011 à 22:05:24

oublie........ de la came......

enfin chacun son truc et chacun son avis......

anis je suis pas si sur que toi......

au proco moi j ai 34°
cg en pleine charge 75°
aussi sous everest
(j0ai moi meme bidouiller mon boitier et rajouté un noctua juste sous la ch et de coté (derriere les dd sur un d800.

tu as encore de la marge.... mais tes températures sont correct

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
25 février 2011 à 22:06:06

desolé du double post.

sous la cg....

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
25 février 2011 à 22:08:07

desolé du double post.

sous la cg........

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 22:24:24

tu as fail de ton post :noel:

sinon ta 580 est de quelle marque?? :(

la mienne est une MSI

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 22:29:48

bah ça dépends des jeux aussi...des jeux comme FIFA 11 ou tomb raider underworld,je ne dépasse pas les 60 en full pour le GPU...sinon pour crysis ou GTA IV,là ça chauffe terriblement :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
25 février 2011 à 23:08:34

anis05

Normal que sa chaufe, ta carte est oc... en plus d'etre une carte qui chaufe pas mal de base.

Faite atention au température des carte graphique. J'avais une 4870x2 qui ne ma pas durée un ans dont je remet la température en cause. 90° voir plus en full, et le constructeur certifiait que la carte encaissait les 110° sans danger. Ce fut ma carte qui chaufait le plus, et la seul qui a cramé

Pour les carte qui chaufe, mieux vaut metre un peut plus chere et avoire un meilleur systeme de refroidissement

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 23:33:49

artiste :d) ma 580 actuelle n'est pas o/c :non:

authks75
authks75
Niveau 8
26 février 2011 à 01:58:07

Salut à tous les amis. Alors voila j'aimerais savoir si ma config actuelle pourrais faire tourner crysis 2 avec toute les options.

Ram : 6,00go
Processeur : intel core(TM) i5 CPU 650 3.20GHZ
Carte graphique : Ati radeon HD 5770 1Go.

Merci pour vos réponse. :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 02:24:32

bien :ok:

pas trop puissant, pas trop faible :ok:

16/20

La vidéo du moment