d'accord, merci, en fait c'est surtout CRYSIS 2 qui m'importe, car sinon il n'est mis en échec par aucuns jeu auquel je joue, je joue a bulletstorm avec une seule CG (pilote n’intègre pas encore le profil SLI pour ce jeu) en 1920*1200 avec touts les détails en élevés, sachant que la config reco est une GTX260.
donc avec ce que tu me dit je pense pouvoir y jouer de maniere correcte, c'est deja pas mal. 