CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 février 2011 à 11:36:41

Pourquoi vous demandez quand il s'agit de GTX580 ou 570 ? oO

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
25 février 2011 à 11:38:41

Ouai on reconnait les mecs qui veulent se la peter sur les forums en mettant des configs haute gamme et en demandant si c'est bien. :fou: :hum:

Metredel
Metredel
Niveau 10
25 février 2011 à 11:49:09

J'ai une question :

Vous pensez que ça va passer en low DX9 ?

CM : eVGA Classified SR-2 (Super Record 2)
GPU : doubleSLI GTX580 o/c
CPU : i7 990 extrem edition
Ventirad : Noctuha NH U12P - SEII
RAM 24GO CAS 7 G.Skill
hdd : 8To RAID MATRIX + ssd 500Go

:noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
25 février 2011 à 11:49:35

pour illustrer les propos de _ParaDoxXx_

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
25 février 2011 à 11:53:21

:mort: :diable: :snif2: :rire: :fou:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 février 2011 à 12:05:53

Metredel :d) Ben...Pour répondre à ta question, non.

Y'a des chances que les FPS soient trop élevés et que l'écran ne suive pas ! Voire qu'il explose ! oO

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
25 février 2011 à 12:07:26

Bonjour Voila ma config actuelle

Intel Core 2 duo E6850 3ghz
ATI HD4870 512mo
4 go de ram DDR2
Windows Vista 32 bits

J'aimerai savoir si ça passe qu'est ce que je dois changer pour avoir tout en high.

shootor
shootor
Niveau 10
25 février 2011 à 12:22:41

Salut salut salut, salut a tous,
une carte graphique avec seulement 1 Go (genre GTX 560) ne fera pas tourné le jeu dans de bonnes conditions en 1680/1050 ?
Parce que j'aimerai bien jouer a C2 au max max avec dx11 sur mon pc en cour de montage. sinon dite moi quel carte pourrai le faire tourner dans cette resolution en VH dx11 svp,
cimer a tous (point)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 février 2011 à 12:23:09

@Ricco971
Avec çà, çà passe en medium 1680*1050 à 30 fps, en High faut passer à une meilleure carte (mini HD5850) avec au moins 1Go de VRAM pour être à l'aise en résolution élevée + texturesHD et sans saccades.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 février 2011 à 12:26:21

@shootor
Je crois que pour dx11, personne n'en sait rien pour l'instant, on ne sait pas à quel point Crysis 2 sera gourmand dans ce mode (j'espère qu'il sera pas comme Metro2033 :-( )
Mais en 1680*1050, si tu es raisonnable sur l'AA (4x) 1Go suffisent amplement, même en dx11.

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
25 février 2011 à 12:28:34

bellerophon007 :d) oki c'est ce que je penseais faire :) prendre une ATI HD6870 serait judicieux ?

shootor
shootor
Niveau 10
25 février 2011 à 12:30:16

ok ok cimer bellerophon tu me remonte le moral, je prendrai ce petit bijou que l'on appel gtx 560 Ti et je te promet d'etre raisonable avec l'AA.
Ouf j'ai eu peur un instant tout de meme !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 février 2011 à 12:40:01

@Ricco971
c'est une bonne carte oui si tu restes chez ATi, pour le même prix tu peux aussi avoir une gtx560ti (légèrement + perf.)

@shootor
http://www.tomshardware.com/reviews/nvidia-geforce-gtx-560-ti-gf114,2845-6.html
Voilà, çà devrait te rassurer, la 560Ti tient bien le coup même sur Metro2033 en dx11 tu vois

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 février 2011 à 12:42:30

Ouais nan désolé la GTx560 est 50 euros plus chère quand même...

shootor
shootor
Niveau 10
25 février 2011 à 12:52:57

je suis content !

cool nan ???

bon ba, ba moi j'y vais ...

:dehors:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 février 2011 à 13:42:56

blackrain_
Posté le 25 février 2011 à 07:49:55 nabil: Ça devrait tenir le coup, largement même. La 4890 reste une bonne carte, même si elle commence à prendre de l'âge.
Lien permanent

une gt 240 joue encore a plein de jeux :hum:

la hd 4890 peux encore tout faire :ok:

sa config ne prends pas le l'age bande de fou :fou:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 février 2011 à 13:51:32

Predator au sujet de jitus
Lol donc avec toi le boitier c'est le plus important avec la carte graphique :rire:
J'ai beaucoup rit
Meme si on casait un I7 et une gtx480,un boitier à 50euros ca suffit
D'autre part prochaine configue :doute: sa carte mère à un seul port pci express 16x donc un boitier à 150euros il s'en tape complet
C'est vrai que un changement de cpu ca fait vachement
augmenter les températures :rire2:
A quand le prochain qui nous sort le plus important c'est la ram :rire2:
Pour son alimentation il peut meme mettre du 1000W,arreter vos délires
Consommation d'une 5770 c'est 150w,60 pour son CPU,500w c'est largement bon
En vous rappellent que si l'alimentation est trop puissante,c'est encore plus de courant qui part pour rien dans la carte mère,etc tout le pc quoi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 février 2011 à 14:02:53

Blaze :oui: tu as raison
Bientot va falloir une gtx580 sur un 17pouces avec certains
Mais ce sont les memes qui disent que les besoins en jeux n'augmente pas,donc aller comprendre :fou:
Une 4890 c'est une très bonne carte pour du 22pouces,ou ca sert à rien de mettre une gtx480 ou je ne sais quoi,ca revient au meme
Vous parlez de carte haut de gamme pour des résolutions de 1900par1080 tous filtres activés
On joue encore avec des 8800gtx et très bien,seulement on juge la carte de quelqu'un sur écran et résolution voulue pas avec les articles de PC WORLD
En direct x11 meme avec carte haut de gamme,et 6cores c'est 25FPS assurer,donc croyer pas au miracle

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 15:20:18

nomadsoulreaver :d) tu as tout faux sur toute la ligne :ok:

sinon salut all :)

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
25 février 2011 à 15:46:27

bonjour a tous,
donc moi je voulais vous demander si quelqun d'entre vous aver la ati radeon hd4850x2 car je vais en posseder une la semaine prochaine a votre avie je prourai profiter du jeux avec des graphismes plus que correct? sachant que je suis concient que je ne pourait pas jouer en dx11!

et ya t'il des probleme avec le ccc de cher ati car je voi dans pas mal de forume qu'il ne fonctionne pas très bien..bref merci pour vos futur réponse :-)

La vidéo du moment