Salut à tous,
Mon beau frère m'as demander de lui faire son panier pour une nouvelle config qui serviras principalement pour les jeux. Il joueras sur un 22. Je voudrais prendre vos avis sur les composants que je suis est sélectionner sachant que son budget max est de 500 euro.
Proco: http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html
Mobo: http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a78lt-m-le-52644.html
Ram: http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-2-go-pc12800-ripjaws-cas-9-51173.html
CG: http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5770-1go-directx-11-ati-eyefinity-64519.html
Alimentation: http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-cx-500w-62464.html
Boitier: bon alors je sais pas trop lequel lui mettre alors je suis à vos écoutes ^^
DD: http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-blue-sata-revision-3-0-750-go-32-mo-62333.html?promocode=12501
Bon voilà pour une première config' c'est bien je trouve, sachant que plus tard il pourras facilement upgrader pour une nouvelle CG et un phenomx6.