Je le fais tourner comment avec ça ?
AMD Athlon64x2 5000+ (O/C 3003 Mhz)
4 Go DDR2 PC6400
ATI HD 4890 1 Go vapor-X (O/C 920/1100)
Vista 32-bit
Et Gamebooster à pas oublier ( il me libère 100 Mo de RAM
/ )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sorrow's Distortion
http://www.youtube.com/watch?v=WIPQTG2gcnw
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
