CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 février 2011 à 19:03:25

j'ai un petit soucis car je pense que mon Cpu (E8500 o/c) est en fin de vie.
bizarrement, depuis que j'ai essayé mon crossfire hd4890, maintenant le cpu tourne en moyenne à 70% avec des pointes à 100% !!!sans lancer de grosses applis tel que les jeux. pour ce qui est de la ram 50% en moyenne aussi bizarre car avant la ram ne dépassait pas les 50%.
j'ai essayé en désactivant le cross, résultat: pareil.
il me reste 86Go sur mon DD de 500Go, serait ce le disque dur qui fatigue?
quelques conseils et aide seraient les biens venus merci

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 février 2011 à 19:05:21

Désolé pour le double post
quels tests devrais je utiliser pour verrifier l'état du DD ou du cpu?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 19:05:54

regarde plutôt si t'as pas un virus qui te pompe tout :(

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2011 à 19:06:20

Je le fais tourner comment avec ça ? :merci:

AMD Athlon64x2 5000+ (O/C 3003 Mhz)
4 Go DDR2 PC6400
ATI HD 4890 1 Go vapor-X (O/C 920/1100)
Vista 32-bit

Et Gamebooster à pas oublier ( il me libère 100 Mo de RAM :hap: / )

:)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sorrow's Distortion
http://www.youtube.com/watch?v=WIPQTG2gcnw
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
24 février 2011 à 19:11:59

Les gars une petite question juste comme çà :-p est-ce que mon AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHZ va "brider" mon futur joli crossfire de 6870 ??
Merci pour vos réponses!!!! :rouge:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2011 à 19:13:24

J'ai jamais entendu de bridage avec des processeurs aussi puissant en tout cas moi :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sorrow's Distortion
http://www.youtube.com/watch?v=WIPQTG2gcnw
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
24 février 2011 à 19:14:22

Totophe selon moi tu le feras tourner en moyen( ce qui est déjà pas mal ) mais demande d'autres avis pour confirmer :non:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2011 à 19:18:43

C'était pour savoir car sinon sur Crysis 1 je jouais à Fond en DX9 et en High/Very High sur DX10 (sans tweak)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sorrow's Distortion
http://www.youtube.com/watch?v=WIPQTG2gcnw
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
24 février 2011 à 19:45:07

ben si tu faisais tourner crysis 1 en high tu n'auras aucun soucis à le faire tourner sur le 2!!

torka
torka
Niveau 8
24 février 2011 à 19:54:31

moi j'ai une carte mère sandy bridge met je m'inquiete pas du bug pas besoion d'avoir plusieur disque dur en sata je men contente d'un donc pas de probleme ^^

ma config

carte mere INTEL SOCKET 1155
processeur INTEL CORE i5 2500 3.3 GHZ
memoire vive 4 GO DDR 3 1600 MHZ
carte graphique ASUS GEFORCE 280 GTX 1024 MO
ecran ASUS 18.5 POUCE resolution max 1366x768

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 février 2011 à 19:58:23

oui torka, c'est quand même dommage de n'utiliser qu'un seul sata.
moi j'ai deux disques durs plus un graveur fonctionnant en sata donc m'en faut au moins 3 fonctionnels et c'est pour celà que je préfère attendre

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 20:00:35

Pour l'instant on peux pas dire grand chose. Et c'est pas les performances sur la leak qui permettent d'en dire davantage ( puisque limité en dx9 et limité sur les textures non HD )

Faudras attendre la démo multi PC pour en savoir plus, le 1er mars

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 février 2011 à 20:31:04

lerevolteur83, pas de virus mais j'ai trouvé d'ou venait le problème et c'était le processus wmpnetwk.exe qui me bouffait les ressources

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 21:21:08

mon q6600 stock handicape pas une hd 6870 en 720p hein?...

le q6600 bride rien, mais vue qu'il est a stock :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 février 2011 à 21:26:59

ca bride rien du tous

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 21:28:05

sa parlote de quoi par ici :question:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 février 2011 à 21:56:02

TON CPU blaze bride rien
Quand un Q6600 sera brider par une carte
c'est pas demain la veille

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
24 février 2011 à 22:25:10

salut, est-ce que ma config pourra tourné crysis 2 en hight?:

Système d’exploitation : Windows Vista 32 bits SP1
Type de processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz
Mémoire RAM: 3.00GB
carte graphique: Geforce GTS250 1GB

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 22:28:13

je dirais en medium dx9

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 février 2011 à 22:32:02

pour ma part high directx9

La vidéo du moment