CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 14:17:15

prends le cooler master v10,performant et silencieux :ok:

playaxe
playaxe
Niveau 10
24 février 2011 à 14:17:44

Ok merci :-)

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 14:23:07

Regardez celle la : http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/gigabyte-ga-p67a-ud7-b3-65439.html elle gère le pci x16 et moins chère mais il y a t'il une différence ? Car je compte bien overclock le procss par la suite :)

Okey pour le v10 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 14:26:32

celle ci est gère effectivement le SLI/CF 16x/16x...mais elle me semble un peu cher pour une CM :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 14:27:02

celle ci gère*

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 14:32:11

je lui préfère la asus pour ma part :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 14:33:35

le HDD c'est pour les perfs c'est le meilleur :ok: et puis avec 2To tu est trankilooo pour longtemps mais a ta place j'aurais pris un ssd juste pour l'os.

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 14:39:02

et la gigabyte a une puce NF200 se qui lui permet de multiplier les lignes PCI-Express c'est pour sa quel peut faire du x16/x16 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 14:40:34

et l'alim que tu veut prendre c'est la qu'elle exactement :question:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 14:42:04

pour le noctua c'est le plus perforent en air cooling. moi je le trouve beau :coeur: mais les gouts et le couleurs...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 14:54:36

bien tes 5 posts d'affilé ice :noel:

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 14:59:50

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-ax-850w-58883.html Voila l'alimentation :) J'avoue bien jouer pour les 5 postes ! Je vous aurais fais creuser la cervelle aujourd'hui :p ! Quelle carte mere je pourrais prendre ? :)

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 15:00:39

ui anis :desole:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 15:01:38

reste sur la asus :ok:

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 15:04:13

Okey ice ! Si d'ici la je trouve les meme performance que la Asus et moins chere ! Ben je fonce.. Car c'est un petit budget quand meme et je voudrais avoir x16 en fois 2.. Je suis gourmand.. :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 15:53:12

la gtx 460 est plus chere pour rien

je comprends pour quoi elle est un peut moins perf :oui:

parce que les frequance sont quant meme plus basse sur la gtx 460 :(
aussi elle est plus chere :ouch:

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n460gtx-hawk-geforce-gtx-460-60228.html

http://www.materiel.net/carte-graphique/twintech-geforce-gtx-460-1-go-xt-62202.html

Kaim112
Kaim112
Niveau 4
24 février 2011 à 17:22:08

Bonjour,

Ma config passe t-elle ?

Système d'exploitation : Windows Xp
Carte Graph : Nvidia GTX 260
Ram : 4Go
Proc : Core 2 duo E8500 à 3.16Ghz
HDD : 500 Go

Merci d'avance, bonne fin de journée !

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
24 février 2011 à 17:44:18

Mouep ! :)
Tu pourras y jouer. ;)

materialus
materialus
Niveau 10
24 février 2011 à 17:56:50

Bonjour a tous un pote veut un pc pour pas plus 1000 €

voici la config dont j'ai penser

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzI1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyNzcwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDMxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzOTQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDcxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNzMxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

et autre a base de sandy bridge

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTQwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQzMTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzOTQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk4MTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNzMxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 février 2011 à 18:52:13

sandy bridge? regardez ça avant :
http://www.presence-pc.coc.com/tests/intel-bug-23346/3/
je pense que vous ferez comme moi attendre un peu que les cartes mères débuggées arrivent

La vidéo du moment