CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:36:51

mettre une solution dual-gpu sur une carte graphique haut de gamme c'est ce qui s'appelle foutre du fric par les fenêtres :ok:

le SLI/CF est logiquement fait pour les CG moins récente moyen de gamme afin d'être au même niveau que la nouvelle génération haut de gamme de CG

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:36:55

anis tu la OC ton proc?

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:37:31

+1000 anis :oui: :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:37:46

+ 10 nomadsoulreaver

ice :d) :non: aucune utilité de faire ça pour le moment :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:38:43

ok ui je m'en doute :ok:

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 13:39:52

J'avais deux configuration une avec un I7 950 et cross 6870 et maintenant ayant vue les I7 2600k sa me plait. J'hésite grandement sur les cartes graphiques.. Je regarde les performances des 570 c'est vraiment pas mal..

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:40:22

le stepping de mon CPU est un B1...il monte jusqu'à 4 Ghz sans problème avec un bon système de refroidissement :ok:

mais je ne vois aucune utilité...

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:41:34

hmmmm pas mal anis moi j'aime bien pousser le matos et tout faire cramer :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:42:06

Nioxor :d) décidément,tu ne sais vraiment pas ce que tu veux :hum:

pourquoi changer un i7 950 pour un i7 2600k :honte:

soit raisonnable et garde ta config va :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:42:26

Nioxor prend la GTX 570 gainward GLH au top la meilleur des 570

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:43:12

Nioxor c'est quoi ta config actuel :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:44:00

en plus,un CF6870 est au dessus de toutes les CG haut de gamme du moment...même au dessus d'une GTX 580 très souvent...que veux tu de plus ??? :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:44:46

ice910 :d) i7 950 + CF 6870 mais il en redemande plus :fou:

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 13:46:47

Ma config actuel :

DE LA DAUBE.

Counter strike 1.6 : 75 fps..

8800 gt.
400 w
carte mere aucune idée.
pentium D 2.8 ghz
1 go de ram..

Bon j'ai un budget de 1500 € maxi 1600 € des propositions ? ( Sans SSD j'en veux pas )

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:47:43

sérieux attend la fin d'année au moin pour le 2011 mais c'est complètement stupide de changer pour le socket 1155... :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:47:49

mais tu dis que tu as une config à base d'un i7 950 non?

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:48:54

a je me disais aussi anis arrête la fuméte avec stunt lol

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:49:28

Nioxor sa va te faire un sacré changement :oui: :ok:

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 13:49:46

Non anis mdrr ! J'avais deux config en tête voilà tout :)

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:49:54

c'est quoi ton budget :question:

La vidéo du moment