CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 février 2011 à 12:41:31

http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-maximus-iv-extreme-rev-3-0-65396.html 370 euros la carte mére :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 12:43:05

non pika

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-maximus-iv-extreme,736323 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 12:43:39

materiel.net = escroc :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 12:46:58

il faut attendre les retour et quel soit dispos dans plus de boutiques les prix vont baisser.

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 12:51:42

A oui c'est vrai je tourne la pour le dual Chanel et le triple Chanel sa m'embête ! Si faut que je prenne 4 barrettes de 2 go ou 2 barrettes de 4 go ? :) La carte mère escrot ou pas je prend tout chez Materiel.net :) enfin si vous avez des sites a conseiller :)

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:10:44

prend 4barrettes de 2Go :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:10:46

Nioxor :e) excellente config...si ton budget te le permet...vise un peu plus haut pour le GPU :ok:

une HD6970/GTX 570 serait plus adaptée pour ta config :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:12:09

ah pardon,tu comptais mettre un CF...ok :ok:

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 13:17:08

Merci ice :) ! Anis je pense pas prendre au delà de 6950 car déjà en crossfire je pense tourner extrêmement bien.. Enfin je verais bien c'est pas dit que je prenne la maximus de ASUS car elle coute un peu chère.. j'attends les test. Le problèmes des ram sont résolu sa me plait :)

Tien Anis : http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-6970-radeon-hd-6950-cayman-23333/

Pour le prix je pense que la 6950 reste largement convenable. Après j'attends d'autres avis .

Niox:.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:27:44

oui,mais réfléchi bien...déjà la solution mono gpu a beaucoup d'avantages par rapport au bi-gpu mais aussi prendre une CG mono gpu très puissante en ce moment parrait être le choix le plus convenable,ça ne te forcera pas à mettre un CF/SLI avant au moins 1 an et demi voire plus et ça te coutera moins cher qu'un CF de 6950 aujourd'hui,au pire tu ajouteras une autre en CF/SLI dans 10 mois ou plus et d'ici là les prix auront vachement baissés... :ok:

le prix d'une GTX 570 à titre d'exemple est moins élevé qu'un cf DE 6950,et la carte est une single gpu qui suffit pour tout en ce moment...dans 1 an,tu pourrais toujours faire un SLI qui va être bien plus performant que ce CF :ok:

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 13:28:45

La Extreme IV ne gère pas deux cartes en x16.. x8,x8 .. Pour 370 € ! Je prendrais pas sa ! Mais que prendre sans connaitre les performances des autres ? Un conseil si je reste sur ma première config avec un I7 950 et un socket 1136 la les cartes sont en triple Chanel plus les deux cartes en x16 pour une carte valent 216 € Je vais perdre de la puissance avec le processeur et voir des fps.. :/

Nioxor
Nioxor
Niveau 3
24 février 2011 à 13:30:39

Pas bête anis.. Mais les nouvelles ATI gère extrêmement bien le Cross. Nouveau pilote etc.. Le choix est dur :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:30:48

tu dis que tu as déjà une config à base d'un i7 950..pourquoi tu veux déjà la changer????? :question: :doute: :gne:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:31:43

sa ne vient pas de la carte puisque les ligne pci ex sont géré par le proc donc en socket 1155 impossible d'avoir du 16/16 en cross ou sli.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:31:44

à moins que tu ne parles d'une config que t'as déjà prévu d'avoir :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:33:09

privilégier le cross ou le sly en dernier recours :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 13:33:51

socket 1155 = socket 1156 (les mêmes fonctionnalités)

donc il gère du dual channel et la CM gère un SLI/CF en 8x/8x...et 16x s'il s'agit d'une seule carte sur un bus pci-e :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:34:02

trop de monde voit la solution biGPU comme sa pour les perfs c'est de l'argent foutu en l'air :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 13:35:22

mais le 8x/8x ne bride en rien les perfs Nioxor :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 février 2011 à 13:36:00

I7 950 et une carte à 200euros ca suffit pour du jeux et largement
Si ca tourne pas bien c'est le jeux qui est pourrit voilà tout :-((
Pas besoin de plus,ca sert à rien :nonnon:
Impréssion qu'il y en n'a qui aime bien craquer des sous pour rien
Après chacun fait ce qu'il veut :ok:

La vidéo du moment