Salut à tous ! Je me monte une config très prochainement
.
Alors voilà :
Carte mère : ASUS IV EXTREME Socket 1155 ( Prix je ne sais pas du tout car apparament elle sont des problèmes et asus a retourner les cartes.. A voir prochainement )
Carte graphique : AMD ATI ASUS 6950 2 go DDR5 : ( En crossfire ! )
Processeur : I7 2600k 3.4GHZ
Alimentation : 850 W 80+ GOLD (CORSAIR)
Boitier : HAF X ou PHANTOM NZXT
VENTIRAD : Corsair H50 ou V8 (cooler master)
Mémoire : Corsair 6 go CAS7 12800.
Voilà je crois qu'il y à tout
! Vous en pensez quoi ? Sachant que la config sera evolutive car je vais la faire debut avril..
Merci D'avance. Niox:.