bon j'ai trouver cette carte, elle n'est pas plus faible que la xfx je crois, mais elle n'est pas tres cher du tout c normale?
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-6850-1go-61881.html
http://www.materiel.net/carte-graphique/xfx-radeon-hd-6850-1go-62019.html
je c que la version toxic et black edition ont une frequance un peut plus elevee, mais entre les deux que j'ai poster au dessus