CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 21:57:56

nomadsoulreaver, j'essaie de faire comprendre cette théorie au gens depuis 1ans :fou:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 22:01:16

C'est peine perdue à mon avis
Trop de gens croivent qu'un core2duo est complètement larguer que veux tu que je te dise

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 22:23:22

non, le duo est optimale de nos jours :ok: profiter des jeux etc...

les quad sont les plus gros pc fix sur le jeux est un peut de montage

les i7 sont les pc haut de gamme fais pour la vidéo etc, et aussi pour le gaming bien sure

les mono core sempron amd sont pour de la bureautique seulement...

moi j'ai un quad q6600 et c excellent :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 22:28:00

mon 8600 me comble à mérveille pour tout :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 22:29:52
  1. nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
  2. Posté le 23 février 2011 à 19:03:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7966&pageid=7856

article très intéréssant
Jeux très bien optimiser
On voit meme qu'un core2duo avec une très bonne carte obtient un taux de fps ou c'est parfaitement jouable

  1. Lien permanent

ce test n'est pas du tout exhaustif, le jeu final sera plus gourmand en processeur puisqu'il manque pas mal de physique...

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 22:29:55

bien ton OC nomadsoulreaver :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 22:32:18

prochains screens que je mettrai,la version leak de crysis 2 :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 22:33:45

incroyable...crysis 2 VH dx9 est plus fluide qu'un crysis en high...en tout cas,c'est ce que j'ai pu constater chez moi

AllanDu59
AllanDu59
Niveau 5
23 février 2011 à 22:43:36

Bonjour,
Etant donner que Crysis 1er du nom demandé pas mal de ressource, j'aimerais savoir si cette config pourrait faire passer crysis 2 en detail et resolution élevé?

Processeur: Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHZ
Mémoire vive: 8gb
Carte mère: Asus striker Extreme
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460 SE 1gb gddr5
SE: Windows 7 version intégrale 64 bits

Si vous avez des conseils pour améliorer encore plus la config, n'hesitez pas, je suis tous ouie! :)
Merci.

Ragdar19
Ragdar19
Niveau 10
23 février 2011 à 22:48:08

Bonsoir tout le monde. Je sais pas si ma question est en rapport avec le topic mais je voudrais savoir à quoi corresponde les différentes options graphique du jeu :question: (gamer, advanced,...)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 22:48:44

faut vraiment le faire pour oser associer une GTX 460 à un P4(mono-core) :fou:

tu as une asus stiker extreme,très bonne CM qui est en socket 775 ,je te conseille de remplacer ton CPU par un core 2 quad :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 22:49:46

allan :d) tu auras beau avoir la meilleure carte graphique, il te faudra changer ton Pentium 4 ou dire adieu à crysis 2 sur pc qui demande un dual core MINIMUM

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 22:51:46

AllanDu59 :d) sinon,tu vends tout et tu optes pour une nouvelle plate-forme en 1156/1366 voire 1155 broche :ok:

mais si tu veux garder celle ci qui est bien à part le cpu...je te conseille de changer celui ci pour un core 2 quad,c'est la seule solution

AllanDu59
AllanDu59
Niveau 5
23 février 2011 à 22:54:03

ok merci beaucoup, je ne comprend pas pourtant, j'ai acheter la gtx 460 il y a peu chez microco, il ma dit que mon processeur suffisait largement :( . J'ai regarder un peu sur le net, y a pas mal de processeur, quel serait le meileur rapport qualité prix?, je ne recherche pas non plus le dernier cri.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 22:54:28

"P4 sur asus striker extreme"

j'ai mal rien qu'à lire ça

c'est comme qui dirait,le moteur d'une mercedes Mc laren SLR dans une deux chevaux :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 22:55:59

wai le p4 c'est une grosse tache sur ta config....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 22:56:23

en même temps tu ne crois pas que le gars va te dire que ça passe pas :honte: il a l'occasion de vendre une GTX460 il va pas dire non :sarcastic:

Qui plus est une GTX460 SE qui est moins puissante que la GTX460 1Go mais plus (+) qu'une GTX460 768Mo...

Et en plus mettre un P4 sur une carte mère haut de gamme de l'époque c'est du gâchis presque :-(

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 22:57:06

tien
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,processeurs,102,1,2,2,197=gt2800,198=1172,199=eq45,1108=eq4

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 22:57:26

il t'avait dit ça pour te faire avaler la pilule évidemment :sarcastic:

sinon pour le CPU tu as la série Q9***....

c'est rare qu'une personne achète un core 2 de nos jours si ce n'est d'occas, mais dans ton cas ça vaut le coup :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 22:58:32

sa va te faire un sacré coup de boost :ok:

La vidéo du moment