CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blAck-360
blAck-360
Niveau 10
23 février 2011 à 08:22:38

'Vec ma config (cf ma CDV) ca devrait passer au max normalement non ? Merci de vos reponses.

Tahitien-007
Tahitien-007
Niveau 7
23 février 2011 à 08:36:47

materialus, je te fais confiance :fier:

C'est encore dans mon budget donc ça va.

Merci beaucoup :merci:

Bonne journée !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 09:52:28

blAck-360 mon avis en directx11 ca passera pas à fond,d'autres te diront que si
ca tournera très bien par contre

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
23 février 2011 à 13:14:19

Bonjour, voila j'ai trouvé un pc portable M17X et je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez?

- Ecran Full HD RGB LED d'une résolution de 1920 X 1200 ( avec un taux de contraste élevé pour des couleurs magnifiques).
- Processeur Intel Core i7 840 QM.
- 4 Go de mémoire DDR3 RAM PC10600.
- 2 cartes graphiques Ati Radeon HD5870m en CrossFireX ( pour un gain de performance de l'ordre de 50%).
- 2 disques durs de 500 Go ( 1 To total ) montés en RAID0 pour une capacité de stockage et une reactivité à toute épreuve.
- Lecteur de Blu Rays pour exploiter pleinement le magnifique écran.
- Coque en aluminium anodisé rouge.

- 3D Mark 06 = 19026 pts.
- 3D Mark Vantage = 14317 pts.

Quand pensez-vous ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 février 2011 à 13:19:58

T'auras des perfs'. ;)

Après, tu peux rêver pour l'autonomie, la légèreté et le reste.

Bref, ce sera un ordi transportable plus que portable, et pour le prix de ce truc, t'as une config' de taré, qui explose celle-ci.

Mais bon ! :p)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 13:25:02

blAck-360, sa passe a donf :ok:

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
23 février 2011 à 13:56:53

salut a tous, voila ma configue

- Processeur Intel Core 2duo e8400, 3,6Ghz.
- 4 Go de mémoire DDR2 RAM corsair.
- cartes graphiques Ati Radeon HD4850
- 2 disques durs de 500 Go

je pensse acheter une Ati Radeon 5850, mais pensser vous qu'il y aurra un réel gain comparer à ma 4850 ? Sinon y a t'il une autre Carte Graphique plus performante que celle si entre 150/200 Euros.
merci a vous =)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 14:06:36

Non faut choisir une carte en fonction de son homogénéitée,pas que la puissance
On ne met pas une gtx480 avec un core2duo
Par contre on peut monter assez haut en gamme compte tenu en plus que ton CPU est overlocker
150euros c'est 5850!sans hésiter
Et ca sera très équilibrer avec ton core2duo
sert à rien de prendre au dessus

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 14:08:12

pour le gain dsl,si c'est pour jouer sur un 19pouces ca sert à rien tu verras aucunes différences
autant garder ta 4850
par contre si tu joues sur un 22pouces c'est good

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
23 février 2011 à 14:15:26

merci de vos reponse rapide, effectivement je joue avec un 22pouce
donc je vais me prendre la 5850 =)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 14:15:39

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.winmatrix.com/forums/index.php%3F/topic/30836-crysis-2-benchmark-performance-comparison/&ei=LQdlTfnUE
Avec une 5870 ca ne passera pas à fond :nonnon:
La leack date de mi-janvier en studio,c'est hier en terme de dévellopement
Donc optimisation terminer,c'est pas en 2mois que la 5870 le poussera à fond,c'est surtout la chasse aux bugs

[]_SNiPY_[]
[]_SNiPY_[]
Niveau 10
23 février 2011 à 14:17:08

Bonjour, je pose ma question ici alors.. Sur le blabla il n'y à personnes.

Est-ce que l'on connait les différentes informations du multijoueur qu'il y aura ? Du genre le niveau, ratio, les modes de jeux, armes etc.

Merci de vos futur réponses.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 14:18:01

c'est un multi à la call of duty,fortement inspiré pour ce que j'en n'ai fait et lu

[]_SNiPY_[]
[]_SNiPY_[]
Niveau 10
23 février 2011 à 14:18:45

Oké, merci. :-)

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
23 février 2011 à 14:28:54

la leak a quand meme quelque probleme d optiisation c'est sur car meme a plus de 50 fps a des moment cas sacadait les mouvements ^^" hate de voir la version final =D
j'ai une question. je pense avoir niquer ma carte graphique en l'overclokan ( je c'est pas si sa se dit desoler ) dans crysis j'ai des point blanc qui cligniotte sur les textures et le ciel. Ca viendrai bien de ca ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 février 2011 à 14:51:51

Elle est je pense trop pousser
Remet les fréquences d'origine et teste
Faut augmenter doucement
Toujours mettre ventirad à donf
Controler à chaque monter de fréquences avec OCCT sur 15min
Pas dépasser les 70degrés meme si ca peut monter plus haut,c'est une marge de securite
Au bout d'un moment facon ca peut continuer à monter,mais t'auras plus d'augmentation de performances
La moyenne de gain c'est 4FPS

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
23 février 2011 à 15:00:36

dac je regarderai sa un foi chez moi =)
Se qui est bisar c'est que sa le fait beaucoup plus dans wars que dans crysis solo alor qu'elle tire moi en multie.

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
23 février 2011 à 17:21:17

Pas d'autre avis ?

Ecran Full HD RGB LED d'une résolution de 1920 X 1200 ( avec un taux de contraste élevé pour des couleurs magnifiques).
- Processeur Intel Core i7 840 QM.
- 4 Go de mémoire DDR3 RAM PC10600.
- 2 cartes graphiques Ati Radeon HD5870m en CrossFireX ( pour un gain de performance de l'ordre de 50%).
- 2 disques durs de 500 Go ( 1 To total ) montés en RAID0 pour une capacité de stockage et une reactivité à toute épreuve.
- Lecteur de Blu Rays pour exploiter pleinement le magnifique écran.
- Coque en aluminium anodisé rouge.

- 3D Mark 06 = 19026 pts.
- 3D Mark Vantage = 14317 pts.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 février 2011 à 17:53:22

Perfs au max.

nomadsoulreaver :d) Sauf que la leak ne date pas de janvier, mais de plusieurs mois avant.

Kaim112
Kaim112
Niveau 4
23 février 2011 à 17:58:34

Bonjour,

Ma config passe t-elle ?

Système d'exploitation : Windows Xp
Carte Graph : Nvidia GTX 260
Ram : 4Go
Proc : Core 2 duo E8500 à 3.16Ghz
HDD : 500 Go

Merci d'avance, bonne fin de journée !

La vidéo du moment