Il y'a un temps ou je jouais aux jeux uniquement sur PC, puis, j'ai trouvé que c'était mieux d'acheter une console, j'ai donc acheté la PS3, pourquoi ?
Parce-que maintenant elle ne coûte "que" 300 euros, vous pouvez faie passer tous les jeux que vous voulez sans vous emmerdez à vous poser systématiquement la même question: ça passe ou sa passe pas ? De plus, vous ne devrez pas changer de carte graphique, de processeur, etc... tous les environs 5-6 mois. Et 300 euros c'est une modique somme comparé au prix de cartes graphiques et processeurs performants que vous devrez acheter pour jouer à Crysis 2 ne serait-ce qu'en medium.