CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
21 avril 2010 à 21:44:59

moi coté processeur pas d'probléme mais est c'que directx 9.0c
ca va marcher pour crysis?

nuclear-attack
nuclear-attack
Niveau 4
21 avril 2010 à 22:12:59

Il y'a un temps ou je jouais aux jeux uniquement sur PC, puis, j'ai trouvé que c'était mieux d'acheter une console, j'ai donc acheté la PS3, pourquoi ?

Parce-que maintenant elle ne coûte "que" 300 euros, vous pouvez faie passer tous les jeux que vous voulez sans vous emmerdez à vous poser systématiquement la même question: ça passe ou sa passe pas ? De plus, vous ne devrez pas changer de carte graphique, de processeur, etc... tous les environs 5-6 mois. Et 300 euros c'est une modique somme comparé au prix de cartes graphiques et processeurs performants que vous devrez acheter pour jouer à Crysis 2 ne serait-ce qu'en medium.

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:12:40

tout à fait d'accord avec toi :ok:
c'est aussi ridicule que d'opposer ps3 à 360
maintenant ce qui est sur c'est que sur un pc ont peu faire beaucoup plus de choses,ca n'a rien n'a voir
en terme de jeux c'est kif kif preuve en n'est games for windows
il en faut pour tous le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:16:34

haribo :d) j'ai la même chose depuis qq temps, le créateur du site a mentionné qu'il n'y avait aucun risque et que c'était en cours de négociation avec Google pour tout remettre comme avant :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:18:27

"et pour révolteur l'accusé se nomme anti parasite mais comme je dis c'est un forum donc rien n'a talquer affaire close"

C'est revolucion pas moi :non:
revolucion = revo
lerevolteur = lerevo

c'est très simple :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:30:25

LOL ok autant pour moi :rire:
pour la page rouge tu comprendras que je ne veuille prendre aucun risque :ok:

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
22 avril 2010 à 11:04:11

Haribo tu as manger trop de bonbons?

Quand je lis ton premier message c'est toi qui est venu foutre la xxxxx.

Je suis comme toi à essayer de comprendre l'avencement technologique pour profiter des derniers jeux!

Alors stp vient pas rajouter de l'huile au feu!

Et évite de manquer de respect!

Et toi le révolteur ton message il sert absolument à rien!

A dieu...

Krezalead
Krezalead
Niveau 8
22 avril 2010 à 13:28:11

Euh , quelqu'un saurait combien de ghz un processeur quad core devra posséder pour pouvoir faire tourner le jeu svp , histoire que je sache lequel acheter :-) ?

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
22 avril 2010 à 13:36:57

J'en sais pas plus que toi, le processeur c'est pas ce qui a de plus important, i5 i7 ou un amd X4 suffit à mon avis.

Krezalead
Krezalead
Niveau 8
22 avril 2010 à 14:15:27

Un intel core 2 quad a 2.3 ghz, ca passera :svp: ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:25:16

Adieu parasite en se demandant si ton pseudo est pas un peu provocateur,et pour répondre à ta question j'adore les bonbons surtout les crocodiles et banane de marque haribo
Je m évite de débattre avec des individus dans ton genre sur un forum ca me donnerait bonne conscience mais l'endroit est pas fait pour ca donc au revoir
tu parles du révolteur Et toi le révolteur ton message il sert absolument à rien! en tous cas il cause pas pour rien dire lui
Krézélead attend d'en savoir plus je pense comme fafalusso c'est surtout la carte qui compte mais faut penser core i7 au minimum i5 pour crysis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:56:21

Bon du coup j'ai pas de virus alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:01:08

Et puis au sujet des consoles, c'est toujours la même chose, si tu achètte un pc et que tu ne change pas la carte graphique, tu n'exploiteras pas les jeux a fond mais tu pourra y jouer quand même et ce avec un meilleur niveau de détail que la console achettée en même temps.
Par exemple, une vieille x1950xtx et une x1950pro que j'ai chez moi fond tourner sans problèmes crysis en 1280*1024 en médium (médium/high pour la xtx).
alors que ces cartes ont 5 ans, et me procurent une meilleur qualité/fluidité qu'une console de jeux.
Après ma config de jeux, c'est plus une passion personnelle qu'une nécessité pour jouer.
Chacun son truc.

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:35:28

euh pas d'accord ou plus tot c'est incomparable
un pc ne gère pas que le jeu,alors que sur une console toutes ses ressources sont dédiées
dans ces cas là tu fais tourner red dead rédemption ou crysis 2 sur pc mieux que sur consoles avec une des cartes que tu nous cites c'est impossible
ati n'a jamais trop communiquer sur le gpu de la 360 en gros c'est une x1900xt optimiser
je peux te dire que les consoles en n'ont sous le capot,je vais pas estimer leur puissance mais pour avoir mieux avec un pc c'est bien sur possible mais va falloir claquer
et puis gros avantage les dévellopeurs sont dessus depuis 5ans donc il l'a connaisse
à titre de comparaison tout de meme sous seven pourle jeux faut minimum 3giga ddr2 ou ddr3,la xbox 360 fonctionne sous windows 2000 :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:38:40

je rajoute une petite chose sur eurogamer il y a des comparatifs pc contre console de just cause 2,batman arkham
je te cite que eux,mais sur le premier la version console met une toise mais phénoménal au pc,sur le second avantage très léger au pc

lululucas
lululucas
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:45:43

Bonjour a tous !!

J'aimerais savoir si avec ma config (CDV) je pourrai faire tourner crysis 2 en high en 1680*1050 ??

Merci bcp !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 20:28:57

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une console soit mieux exploitée dans le temps.
Je voulais juste contester cette "idée" qu'il faille changer sa carte graphique tout les ans pour jouer.

ripipi
ripipi
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:47:54

Coucou, j'ai :

Windows 7 version 64 bits
4Go Ram ( DDR2 ou DDR3 je ne sais pas )
3ghz dual core

GeForce Gtx 260

Vous croyez que ca ira ? Meme en config moyenne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 21:30:41

quel est le modèle du processeur ?
Avec cette carte et cette quantité de ram je pense en hight 1680*1050 DX10 sans AA sans problèmes.

ripipi
ripipi
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:33:00

Pour le processeur je n'ai que ces information, celles que j'ai avec le programme " everest " ne sont pas correctes.

Processeur : Intel(R)Core(TM)2Duo CPU E8400 @ 3.00GHz 3.00GHz

La vidéo du moment