bonjour
je pense que vous pouvez m'aider.
Par exemple on dispose d'un sli(n'importe, moi:280gtx). Sachan que le cryengine 2 et 3 ne sont pas trés copains avec la technologie physX de nvidia.
Ma question est la suivante.
Est t'il conseillié de dédier l'une des deux cartes a la physique depuis le panneau de controle nvidia??
Les perf seront elles mieux ou moins bien avec une carte dédié?
Il est possible que si l'on reste en sli basique (partage de travail équitable entre les deux gpu) les performance soit meilleur ou moins bien.......
Voila, cela fait moulte temps que je cherche des benchs répondant a cette question mais je n'est rien trouvé.
Je vous remercie d'avance.