killerdenice:
I2 Q9300 2.50 GHZ , n'existe pas killerdenice
C'est C2 Q9300 2,50 GHZ
Sinon une GTX 250 risque d'avoir du mal sous crysis 2. Je dirais oui, mais en low/médium, ... pas plus !
MeCisla :
Tu as pris un vrai risque en flashent ta cg ... tu risques d'avoir des soucis par la suite.
Sinon en principe je dirais en high/very high
, surement very high mais on sais encore rien sur le dx11 dans crysis 2
Le ultra c'est le very high à noté 