CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:01:17

les prix son different partous donc je sais pas, ce que je sais c'est que materiel.net c'est chere

je t'ai fait sa en AMD compte 200e pour un bonne ecran

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc4NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2OTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzA3NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4NDA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkyMDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:05:23

et tu peut gagner pck je t'ai mit une carte mere haut de gamme sur les 2 config et la ram aussi.

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:07:49

comme ecran je te conseil le IIyama prolite E2410HDS dans les 200euro ou le Samsung syncmaster PX2370 qui est plus chere.

ps3force
ps3force
Niveau 10
10 février 2011 à 12:34:07

merci à prédator donc pour mille euros je peu m'en sortir

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:38:23

ui largement regarde les config que j'ai fait plus haut :oui:

StationDeJeu3
StationDeJeu3
Niveau 8
10 février 2011 à 13:32:52
  1. Carte Graphique: Nvidia geforce 460

Processeur: Amd Phenom II X4 955 Black edition

Ram: G.skill 4go ddr3

Voilà le principal

merci
je vous qu'il n'y a pa grand monde qui s'interresse à mon cas.

Je vais tourner en very hight vous pensez sans le AA ?

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
10 février 2011 à 13:39:53

non dsl pour toi, en high peu etre

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 14:37:46

si! en very high pas en dx11 :ok:

cela voudrais dire qu'on aurai besoin d'une gtx 480 mini pour le very high :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 15:35:00

je dirais en high fluide :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:46:15
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 10 février 2011 à 14:37:46 Avertir un administrateur
  3. si! en very high pas en dx11 :ok:

cela voudrais dire qu'on aurai besoin d'une gtx 480 mini pour le very high :hum:

c'est fort possible blaze...en tout les cas,moi c'est mon idée :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 15:50:23

hum et tu va me dire que tous le monde a les moyen d'acheter une gtx 480 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:57:39

et tous le monde n'est pas obligé de jouer en VH dx11 :ok:

je parle de la gourmandise du jeu...et non pas les moyen des gens :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 15:59:04

a je parle pas du dx11 :noel:

StationDeJeu3
StationDeJeu3
Niveau 8
10 février 2011 à 16:34:29

Je ne compte pas le faire passer par directe 11 mais en 10 ou en 9 sa va passer en Very high? :(

r83r83
r83r83
Niveau 5
10 février 2011 à 16:38:57

Nvidia Geforce 460 OC Sli

Intel Core i7 920 3.21Ghz

6Go DDR3

Very high ou pas ? :peur:

Metredel
Metredel
Niveau 10
10 février 2011 à 16:44:30

peut être en low, mais pas sûr :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 18:01:20

r83r83 :d) tu n'a aucun souci à te faire :ok:

snoogans
snoogans
Niveau 8
10 février 2011 à 19:34:44

-p8p67
-i5 2500k
_gtx 560ti GS
-ripjaws x 4gb ddr3 12800
-corsaix cx 600
-boitier coolermaster haf 922
je l'attend de pied ferme le crysis 2 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 19:45:19

r83r83 : La seule chose qui est dommage c'est d'avoir des cg 1 Go, sinon c'est nickel :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 19:51:46

Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 5970 - 2Go
Processeur : Phenom II X6 1055T
Carte mére : Gigabyte GA-880GA-UD3H
Os : Windows 7 Entreprise 64bits
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA 1000 Go
Ventilo Proco : Cooler Master Hyper TX3
Alim : Cooler Master GX Power - 650W
Boitier : NZXT M59

bon avec elle sa passera en very high dx11 ?

La vidéo du moment