CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 22:34:12

Je pense que 1 Go de mémoire vidéo seras limite en dx11. En effet il est tres peu probable que 1 Go sois suffisant pour le high/very high crysis 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 22:35:15

superaurelien :d) ça ne vaut vraiment pas la chandelle de changer pour une HD5770 étant donné que tu as une 4870 :non:

au moins,vise une HD6850

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 22:41:11

vise au moins une HD 6870

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 22:55:20

après même ton CPU est un peu dépassé de nos jours :-(

StationDeJeu3
StationDeJeu3
Niveau 8
10 février 2011 à 08:58:08
  1. Bonjour, alors voilà ma config, je voudrais savoir ce que vous en pensez et comment je vais tourner sur Crysis 2

Carte Graphique: Nvidia geforce 460

Processeur: Amd Phenom II X4 955 Black edition

Ram: G.skill 4go ddr3

Voilà le principal

merci

StationDeJeu3
StationDeJeu3
Niveau 8
10 février 2011 à 09:00:00

Je précise que j'ai win 7 64bits :ok:

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
10 février 2011 à 10:25:54

donc je prendrai celle ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4839722-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6870-1024-Vapor-X-11179-07-Radeon-HD6870-1024-Mo-PCI-Express.htm
ou celle la
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3012210-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5870-2048-Eyefinity-6-21161-10-Radeon-HD5870-2048-Mo-PCI-Express.htm
ou encore celle la
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3028146-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6870-1024-11179-00-Radeon-HD6870-1024-Mo-PCI-Express.htm

et pour mon CPU je fais quoi ?

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
10 février 2011 à 10:27:18

:d) Station de jeu
tu tournera en high voir plus je dirai.(meme si ne m'y connais pas trop, tu a une meilleur configue que moi, alors...)

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
10 février 2011 à 10:33:18

si je prend sa les gars je serai au top ?
mais sa vaut le cout, pour le rapport qualité/prix ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4839500-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6950-2048-11188-00-Radeon-HD6950-2048-Mo-PCI-Express.htm

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 11:15:13

tu sera confortable c'est le mini pour etre trankilooo :cool:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 11:20:04

bon plans

http://www.pixmania.com/fr/fr/8785321/art/palit/geforce-gtx-570-1280-mo-g.html?srcid=346

eXTaSiia73
eXTaSiia73
Niveau 4
10 février 2011 à 11:24:36

Salut, je voudrais savori si ma config suffira (pour 930€)

CPU : Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev.2

Carte graphique : Radeon 3D HD 6950 2Go

Carte Son : Creative X-Fi Titanium

RAM : Gskill Kit Extreme3 3x2Go PC 10600 PK

Carte mère : MSI X58 Pro-E

Voilà, si ça ne va pas dîtes moi une config en dessous de 1000 € :)

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 11:35:16

salut donne moi ton budget je te fais sa.

eXTaSiia73
eXTaSiia73
Niveau 4
10 février 2011 à 11:37:25

1000€ mais ma config va pas ?

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 11:43:10

pour 1000euro tu a mieux il te faut juste la tour ou ecran peripherique et OS??

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 11:48:36

en+ ta pas mit le proc...

eXTaSiia73
eXTaSiia73
Niveau 4
10 février 2011 à 11:51:49

Ben un écran si tu peux en avoir pour moins de 1000€ avec la config c'est nikel :) sinon là j'ai un 17"

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 11:53:58

bon j'ai fait sa vite fait mais ne tien pas compte du prix pck tu peut trouver les mm composants pour moin chere sur materiel.net il se font du bien

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDA0NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwOTAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzI2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4NDA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkyMDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 11:54:42

ah je vient de voir ton post avec ecran je te fait sa

eXTaSiia73
eXTaSiia73
Niveau 4
10 février 2011 à 11:57:04

En gros si je vais chez mon informaticein je lui demande ces pièces + montages, ça me revient à quoi ?

La vidéo du moment