CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 08:34:46

tenseur, 1gb de memoire sufirat sans probleme, comme d'hab dans l'abus :hum:

une gtx 580 a moins de memoire que la hd 6950 et aura mieux en perf :ok:

Metredel
Metredel
Niveau 10
09 février 2011 à 09:11:09

gtx 580, c'est pas le même budget et ça chauffe/consomme beaucoup. La hd 6950 est juste excellente pour son budget de 700€

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 février 2011 à 10:14:21

Salut à tous,

Quelqu'un qui possède une carte mère Asus P6X58D-E pourrait-il m'aider dans quelques jours please ?
Je ne comprend pas quelque chose par rapport aux prises USB et sons en facade du boitier, ou les brancher ?
Et un carte graphique comme la GTX 580 doit être mise avec deux cable d'alimentation je crois avoir vu. Est-ce que l'alim Corsaire AX 750W les possède ?

Merci beaucoup d'avance. Si le jour (dans quelques jours), je rencontre des problème pendant le montage (mon 1er), j'espère que je trouverai de l'aide ici, car je sens que je vais avoir plus d'un soucis ^^

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 10:24:09

Oui gbip, tu passeras en dx11 en high voir peut-être very high mais ce n'est pas encore sûr...

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 10:52:03

[_kirua_] si tu a besoin d'aide je suis la :ok:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 février 2011 à 11:11:35

Ok, merci beaucoup Ice. En plus, je sais que tu es un Batman donc je suis sur de te trouver ici la nuit ^^

Donc tu as une réponse pour mes questions please ?

Merci :)

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:18:12

ui pour les prise USB en Façade elles doivent etre relier aux switch de ta carte mere il faut que tu prenne le manuel de ta carte pour les identifier mais n'ormalement il son facilement reperable il doit y avoir marquer usb en dessou ou au dessu, pour ton alim c'est celle la??? ci ui pas de probleme.

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:19:02

:d) [_kirua_]
Posté le 9 février 2011 à 11:11:35 Ok, merci beaucoup Ice. En plus, je sais que tu es un Batman donc je suis sur de te trouver ici la nuit ^^

:rire: :rire: non pas tout le temps il faut bien que je dorme.

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:19:43

mince j'ai zapé le lien c'est celle si??

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,corsair-750w-ax750,727693

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 février 2011 à 11:24:18

Yep, c'est celle la :)

Et oui, Batman dort le jour, mais il dort xD

Ok, j'attends de recevoir le tout et je te dis quand je rencontre un problème que je n'aurais pas réussi à résoudre seul :)

Merci de ton aide :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:27:39

:ok: de rien

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:28:06

c'est quoi ta config??

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 février 2011 à 11:28:31

Ah oui, j'ai une question, ma carte mère va etre une tri-channel, mais j'ai vu qu'il y a des emplacements bleus et noirs, qu'elle différence ?

Merci :)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 février 2011 à 11:31:47

Ma config :

core i7 950
GTX 580 (j'ai changé en fin de compte, je comptais prendre un 570 ^^ )
6Go Ram 1600GHz CL8
Asus P6X58D-E
Corsair ATX 750W

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:33:44

aucune c'est pour repartir les barrettes, par exemple si tu ne mait pas autant de barrettes qu'il y a des slots dispo, tu les mait toutes dans les slots de la meme couleur c'est pour le fonctionnement du tri channel elle fonctionnent par 3.

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:36:08

bonne config mais c'est impeut bete de prendre du 1366 se socket va etre remplacer en fin d'année.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 février 2011 à 11:38:57

Oui, mais les SB ont des problèmes, j'ai pas envi d'attendre 3 mois ^^
Et bon, avant que je n'ai à la changer, j'ai largement le temps de me remplir les poches de fric xD

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:38:59

tu la prend ou ta config??

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 février 2011 à 11:41:27

Je ne suis pas en France, donc pas à Montgallet ^^

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 11:43:36

:rire: LOL pk tu tu me dit sa pck j'ai pour habitude de citer montgallet :noel:

La vidéo du moment