Salut à tous,
Quelqu'un qui possède une carte mère Asus P6X58D-E pourrait-il m'aider dans quelques jours please ?
Je ne comprend pas quelque chose par rapport aux prises USB et sons en facade du boitier, ou les brancher ?
Et un carte graphique comme la GTX 580 doit être mise avec deux cable d'alimentation je crois avoir vu. Est-ce que l'alim Corsaire AX 750W les possède ?
Merci beaucoup d'avance. Si le jour (dans quelques jours), je rencontre des problème pendant le montage (mon 1er), j'espère que je trouverai de l'aide ici, car je sens que je vais avoir plus d'un soucis ^^