Ok, merci de vos avis, si j'ai bien compris, ma config est bonne mais si je veux changer un jour, je devrais changer l'alim, la carte graphique et la carte mère, mais bon quand on achète un OS, on peut l'installer plusieurs fois comme avec windows XP, je pourrais installer windows 7 plusieurs fois, de toute façon je l'utiliserais qu'une seule fois. Je préfère prendre windows 7 car certains jeux comme Just Cause 2 ne tourne qu'avec windows 7 donc pas le choix, et ça ne me dérange pas trop. Après je peux tenir au moins 2 ou 3 ans avec cette config donc pour l'instant je reste avec un 525 Watts, une carte graphique HD5770, etc... Je changerais tout au bout de 2 ans. Dites-moi si je me trompe 