haribo37
Posté le 14 avril 2010 à 22:46:23 je rajouterais sur les quelques jeux soit disant quads cores
saboteur tourne mieux sur core 2 duo que quads
il faut meme 1mois après la sortie désactiver des cores lol pour les gens sur I7 etc sur conseille des dévellopeurs
gta4 alors lui ne tire partit de rien du tous puisque meme sur quads avec 4870X2 c'est injouable
metro2033 I7 et 5870 le fait pas tourner à fond donc au vue de l'investissement c'est comique preuve en n'est vidéo test JVCOM
terminons par bad compagny2 c'est le seul qui s'en tire bien
Concernant crysis vous etes sérieux il fait 2fps de plus sur quads cores par rapport à un 8500
Ok....
Donc ma config haribo:
4go ddr3 gskill 1333mhz cas 7
phenom x4 3.4ghz
vapor-X 5770 légèrement overclockée
Dfi Lanparty 790 blablabla ( tres bonne carte mère crossfire 16x/16x)
alim 500 watt erathwatt antec...
Bon en gros un pc comme ca c'est 600-700 euros
tous les jeux que tu as cité je les passe en very hight ( a fond ) sur mon 22 pouce 1650x1080....
et je compte bien coller une 2eme vapor X et overclocker mon proco pour avoir vraiment Ze config equilibrée et performante
Quand tu fais une config faut réflechir.... les core i7 sont chers et pas meilleurs qu'un phenom x4 965 qui a sur certains jeux de meilleures perf....
Ensuite il faut bien choisir ta mémoire tension < 1.5 volt 1333mhz certifié et de bon timing cas 7 convient trés bien.
Une alim adaptée, ni trop haut ni trop bas
et une carte mèere digne de ce nom !
ca sert a keudal d'avoir une config a 2000 euros déséquilibrée.... avec la config que j'avais donné un peu plus haut aucun jeu ne ramera avec les details au max crois moi.