CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:22:32

tu joue a bfbc2? ton pseudo possible?

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 18:53:33

NON pas du tout mon pseudo dans tout les jeux c'est ice910

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:06:20

taime pas bfbc2? :doute:

c un de ses sacrée jeux jeux en plus :(

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 19:08:55

jvai ptetre le prendre j'ai vue une reduct le multi est bien?

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:43:49

salut a tous et dis donc ous ete au taquet 30 page en meme pas 2 jours !!! sinon je suis dac avec blaze2 BFBC2 c'est le jeu onlin pu et pour peu que ta de bonne basse le son déchire parcontre niveau graphisme les armes font un peu cartoon et sont pas belles du tout

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 19:45:58

"pu"....

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
12 janvier 2011 à 19:46:13

materialus

fait un éfort....on comprand rien a ce que tu écrit

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
12 janvier 2011 à 19:48:18

pour moi bf bc2 a le meilleur miltijoueur des jeux récent

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:50:47

désolé le plastoque sous mon clavier est mort donc je dois appuyer comme un malade pour certaine touche mais je vais essayer de faire mieu ( ou me racheter un clavier ^^ )

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:54:24

d'ailleur si vous trouver un clavier rétro éclairé rouge pas trop chere wips me ^^

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:18:25

tien :ok:

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,logitech-g15-gaming-keyboard-refresh,274721

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:28:02

Les mecs, vous me conseillez quoi comme carte graphique :
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/choix-par-marque/gigabyte/gigabyte-gtx-460-1go-gddr5-oc/f-107670515-GVN460OC1GI.html?cm_mmc=leguide-_-Informatique-_-Cartes+graphiques-_-Gigabyte+GTX+460+1Go+GDDR5+OC&cid=comp
ou http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/choix-par-marque/gainward/gainward-gtx-460-2go-gddr5-gs/f-107670513-GAINWARD4602GB.html?cm_mmc=leguide-_-Informatique-_-Cartes+graphiques-_-Gainward+GTX+460+2Go+Golden+Sample&cid=comp

Car y en a une qui a 2Go mais je sais pas si il y a vraiment une grande différence :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:30:24

La 2Go te servira uniquement si tu compte faire du SLI plus tard :oui: Et encore que pour ça il te faudra être en 1920x1080 minimum avec AAx8 pour voir la différence. Bon ceci dit, la différence va se voir de plus en plus avec les nouveaux jeux plus gourmands...ça m'étonnerait pas que crysis recommande 1Go de mémoire vidéo :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:31:28

prend la GS

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:32:53

Non je compte pas faire de sli mais pour les jeux comme les GTA est-ce que ça me servirait ?

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:35:49

a oui pardon j'oubliais j'ai que 100 euro pour la souris et le clavier
bon souris j'ai penser a
http://www.materiel.net/souris-filaire/cyborg-saitek-r-a-t-5-55711.html

et sa pour le clavier

http://www.materiel.net/clavier/cyborg-saitek-v-5-keyboard-61039.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:36:02

bah GTA4 bouffe 1.2Go tout à fond maintenant :ok: ça ne sert plus trop d'avoir 2Go juste pour ce jeu :non:

Ceci dit, à ce tarif là, je doute que tu puisse trouver une HD6850 (qui n'existe pas en 2Go) voir une HD6950 (2Go standard) :(

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:36:49

GTA et gourmand maintenent est ce que sa va te changer de 1go pffff

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:37:30

Je peux avoir une HD 6870 pour 180€ environ mais je sais pas quoi choisir :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:37:30

prend la GS

La vidéo du moment