CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 21:31:57

et dans certains cas l'ecart monte à 45 pourcents :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 21:44:24

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-amd-phenom-ii-x4-840/28/#abschnitt_performancerating

un test qui va te montrer les differences :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:44:54

ok bon bon demain je go me prendre ma nouvelle config, enfin mes trois nouveau composant.

Mere : ASUS P8P67-M Pro (Socket 1155) = 169.90e
Proc : INTEL Core i5 2500 (Socket 1155) = 191.90e
Memo : CORSAIR DDR3 XMS3 3x2 Go PC3-12800 = 79.90
Total = 441.70e

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:12:19

personne pour ma question sur la page précédente?

tenseur tu vas encore prendre la gtx 560? la hd 6970 est plus puissante non? tu vas juste manquer les exclu nvidia cuda, physx, sans parler que les jeux (20%) sont optimisée nvidia

la gtx 460 a de meilleur perf de 25% que la hd 5850 alors que la hd 5850 est un peut plus puissante :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 22:19:57

ben soit GTX 560, soit HD 6950 :ok:

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:50:17

Salut a tous,

Ces encore moi probleme je vien de m'apercevoir que la carte mere P8P67 fait du Crossfire en x16/x4.

Que prend pour du x16/x16 svp ? en marque Asus si possible.

Merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:58:46

Il faudrait du 8x/8x si possible...Même une HD5970 qui doit partager 16 lignes en 2 n'est pas bridée :non: Et même si on lui colle seulement 8 lignes (soit 4 par GPU) il y aura une légère perte :oui:

Mais le 16/4 je te l'accorde, il vaut mieux du 8/8 à défaut de trouver du 16/16 :)

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:02:49

Peut tu m'aider stp xD

Apres niveau barrette de memoire je prend de la 1333 Mhz CAS9 ou de la 1333 Mhz en CL9? comprend rien la dedant?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 23:15:47

Le 8X/8X en sli suffit même avec un sli GTX 480 !

Demontré dans un test !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:19:24

bah CAS ou CL9 c'est pareil, juste que le constructeur nomme différemment la latence :(

CAS9 pour de la DDR2 ça serait assez élevée (qui tourne à 5 généralement, plus c'est petit, plus c'est rapide). Mais pour de la DDR3 c'est relativement correct qui plus est pour de la PC10600-1333Mhz :oui:

pour la mobale je te laisse à tenseur, moi je me retire :ok:

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:21:05

oki donc de la 1333 Mhz suffit?

cel la ces bon

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/CORSAIR/2999987-Memoire-Kit-de-2-barrettes-CORSAIR-DDR3-2-x-2-Go-4-Go-PC10600-1333Mhz-CAS-9.htm

??

Et niveau carte Mere Asus P8P67 EVO ou Pro?pour du x16/x16?

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 12:49:22

salut sims si tu veux du 16x/16x c'est la Maximus IV Extreme
qu'il te faut, mais du 8x/8x sa passe nickel que se soit la evo ou la pro elle offre toute les 2 du 8x/8x donc c'est bon, pour la ram tu n'a pas trouver ton bonheur dans les liens que je t'ai passer.

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
12 janvier 2011 à 12:58:09

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/G-SKILL/2963050-Memoire-kit-de-2-barrettes-Gskill-Ripjaws-DDR3-PC3-12800-2-x-2-Go-4-Go-1600-Mhz-CAS-9-F3-12800CL9D-4GBRL.htm

j'ai prit ca finalement. x2 pour du 8Go de Ram.

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 12:58:53

Testés et validés pour Sandy Bridge

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,g.skill-ripjaws-x-ddr3-1600-cl9-4go-2x2go,736087

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 13:00:18

tres bien

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 13:01:37

tu a commander tout le matos ou tu la déja.

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
12 janvier 2011 à 13:08:42

une partie deja pk ?

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 13:10:55

comme sa, sur quel site deja.

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
12 janvier 2011 à 13:23:12

moitier CDISCOUNT et RUE DU COMMERCE. Total 1760 et des brouettes.

Au faite les barrettes que j'ai prit ces bon?
Et niveau allimentation la GS800 ca suffit ou plus ?

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 13:24:46

:ok: tout et bon

La vidéo du moment