Bas en tous cas vous etes super sympa je commande tous sa une fois tous installer promit je fait des photos, j'espere que tous va marche pour le mieux.
Par contre la je pense a un truc encore, niveau Windows je pourrait pas remettre mon bon vieux XP Pro dessus ou je reste sur Windows 7 64bit OEM?