si tu la monte à montgallet je peut t'aider mm si tu à besoin je suis dispo.
ces quoi un SB et le triple-channel ma carte le fait pas je croi
_The_Sims_2_ tu as quoi comme proc en ce moment ?
SB = c'est ton processeur (sandy bridge)
et pour un tri-chanel...il te faut 3 slot DDR3 minimum sur la CM
SB Sandy Bridge non ta carte c'est du dual
impossible que ta carte mère ne le fait pas...toutes les CM 1155 suooprte jusqu'à 24 go de ram
je parle du tri chanel anis
donc je reste en 4Go ou je mes du 4x2 GO?
http://www.generation-nt.com/asus-p8p67-ws-revolution-carte-mere-lga-1155-actualite-1125041.html
sa CM comporte 4 slots DDR3 ice
ben sinon,il mets du dual chanel...
ui je sais je parle du tri channel anis c'est du dual channel sandy bridge
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/corsair-4go-ddr3-1333mhz-c9/f-10716061601-tw3x4g1333c9a.html
je prend ca 2x ou 1x alors?
ui nhesite pas à rajouter des Go.
cette ram n'est pas tip top si tu a les moyens vise plus haut
c'est vrai pour le socket 1155...il n'y a pas possibilité de foutre du tri-chanel
celui-ci est pour le 2011,j'avais oublié qu'il est en 1155 le i7 2600k
anis tu t'ai emmêlé.
pk elle a quoi cet ram ?
bah avec ton proc c'est mieux de lui colé plus haut
anis mm le 2011 sera en dual
voilà,tu choisies :
http://www.nextag.fr/ddr3-1600-mhz/recherche-html