CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:03:03

euh surement pas !. La difference est de l'ordre de 20 à 25 pourcents !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:03:57

le 20 à 25 c'est pour la 6970 !

je te parle du 1920 et non pas du 2560.....

parce qu'en 2560...les 2go de la hd6950 joue un grand rôle

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:04:48

Non anis
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/26/#abschnitt_performancerating_ohne_aaaf

voila la preuve

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:05:03

reposte le classement en bench :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:05:34

Apres ça dépend bcp des jeux anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:07:00

La HD 6950 est une cg puissante et suffisante

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:09:30

en 1920 :

la gtx 580 = 111.7

la hd6950 = 90.9

on a donc :

111.7 - 90.9 = 20.8 de différence

donc :

111.7 -> 100 pourcent
20.8 -> X

X=2080/111.7=80.6 pourcents :ok:

donc on dira 19 pourcents pour cet exemple...mais faut pas généraliser sur ça :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:10:24

18.6 * pardon et pas 80

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:10:55

Ben on est loin du 40 pourcents anis.
Disons 30 pourcents d'ecart , mais franchement je trouve ça pas bcp par rapport à l'ecart de prix des deux cg

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:12:22

Et anis, je te rappel que sur le site allemand, tu n'as pas besoin de faire de calcul, suffit de mettre le curseur de la souris sur la cg concerné !!

C'est ça qui rend le site allemand, le meilleur du monde selon moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:12:34

moi j'en ai vu bien plus entre la gtx 580 et HD 6950... :ok:

va voir pour les jeux dx11 tu verras :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:14:02

tenseur,reposte celui de metro 2033 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:15:15

D'un autre côté si tu commences comme ça, j'ai aussi vu des benchs où la HD 6950 est du niveau de la GTX 580

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:15:19

stop encore le débat sur les perfs...Anis et tenseur ne peuvent pas cohabiter 5s dans un topic sans qu'ils se déchainent sur les perfs des cartes...

Quoiqu'il en soit, avec son athlon II X2 il peut très bien mettre une GTX460 et changer son processeur plus tard sans que le proco bride autant les jeux pour que ce soit injouable...le dual core a encore un peu de sursis tant que les quad ne seront pas proposés en config minimale des futurs jeux...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:15:58

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/22/#abschnitt_metro_2033

l'ecart n'est pas grand

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:16:47

lerevo, sauf que la config mini c'est pour jouer en tout low

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:17:34

bizarre...reste à savoir si c'est bien metro 2033 en dx11 qu'ils testent là :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:18:41

oui c'est bien dx11 anis.
Bref ça montre que la HD 6950 est pas mal du tout quant même.
Chacun se feras sa propre opinion sur tout ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:20:00

j'ai bien un écart bien plus conséquent que ça entre la GTX 580 et la HD6950...je crois que c'était un test sur dirt 2 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:21:08

Ben anis c'est changent d'un jeux à un autre. On peux pas conclure sur un jeux donné. Mais dans tout les cas, une HD 6950 est puissante et suffisante.
Anis, ta GTX 580 c'est la meilleur au monde. Et la plupart des gens, n'ont pas besoin d'une GTX 580

La vidéo du moment