CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:36:53

oui une gtx 260 serai plus aproprier sur cette configue

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:38:16

Disons une GTS 450 suffirais déjà avec un X2 250

Plus ça seras inutile selon moi

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:39:55

le probleme c'est que si il change son proc ....autent qu'il change d'ordi

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:40:51

Tout à fait.
Le couple I3 2100 dual core HT + GTX 460 ou GTX 560 serais tres bon

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:42:52

ah bon depuis quand il doit changer d'ordi puisque il suffit de foutre un phenom II X4...

et puis une 460 qui suffit pas à une GTX460...Tu as pensé à l'upgrade tenseur :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:43:38

sauf qu'un I3 2100 est plus puissant qu'un phenom 2 X4 dans les jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:46:29

Apres il peux tjrs faire un upgrade vers phenom 2 X4 ( mise à jour carte mere necessaure )
Un phenom 2 X4 permettrais sans soucis de gerer la GTX 460 ou GTX 560

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:47:40

lol... ce n'ai pas le même prix aussi. Il ne veut peut etre pas changer d'ordi.

Sinon si tu n'ai pas exigent sur les graphisme atent la sorti du jeux tu en saura plus. il tourne bien sur console..alors il est possible qu'il tourne sur un pc bas de game

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:48:22

ça dépends tenseur,faut pas généraliser,sous les JV optimisés tri-core ou plus,je ne pense pas....sous crysis 2 par exemple, ça m'étonnerais vraiment

et puis en haute résolution...on verra pas une différence flagrante en utilisant le même GPU avec plusieurs CPU différents :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:49:00

Ben sur un dual core 2 theads, ben crysis 2 risque d'avoir du mal quant même. Mais tant qu'on a pas de config mini/recommandé on peux rien affirmé à coup sûr

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
10 janvier 2011 à 19:49:11

Bonsoir a tous,

alors voila la config:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/CORSAIR/3010203-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-Dominator-GT-DDR3-PC3-15000-2-x-2-Go-4-Go-1866-MHz-CAS-9.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core-i7/INTEL/3027960-Processeur-INTEL-Core-i7-2600K-3-4-GHz-Socket-LGA1155.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/SAMSUNG/3003021-Disque-Dur-Interne-3-5-1000-go-32-mo-7200-tr-min-SATA-Spinpoint-F3-SAMSUNG-HD103SJ.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/EVGA/4838465-Carte-graphique-ZOTAC-GTX580-1536-GeForce-GTX-580-1536-Mo-PCI-Express.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Internes/SAMSUNG/2999612-Graveur-DVD-Interne-22X-SH-S223C-SuperMulti-SATA-Bulk-Noir.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/ASUS/3025929-Ecran-plat-TFT-21-5-Wide-FULL-HD-1920-x-1080-2-ms-12-000-1-HDMI-VGA-VH226H.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/COOLER-MASTER/3016341-Boitier-PC-HAF-X-noir-sans-alimentation-compatible-usb-3-0.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-Gaming-de-650-a-800-Watts/CORSAIR/3028324-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS800-800W-80.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Processeur/CORSAIR/2862771-Ventilateur-Corsair-H50-Hydro-Series-Socket-Intel-1156-1366-775-et-AMD-AM2-AM3.htm

Voila dit moi si tout est compatible, et si il faut changer quelque chose pour avoir la meilleur puissance niveau jeux actuel et futur.
Et au niveau de la carte mere je voudrai la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1155/ASUS/4838344-Carte-mere-Asus-Maximus-IV-Extreme-Chipset-Intel-P67-Socket-1155.htm

Ou il faut une autre carte mere?

Voila ensuite niveau windows 7 64bits OEM passe dessus ou pas?

Ont me dit si je prend 2 x HD 6950 ca eclate la GTX580?ces vrai?

A oui j'ai aussi un truc le ventilateur du processeur que j'ai prit n'est pas marquer 1155 mes 1156, et je trouve pas de 1155 en ventilateur normal ?

et en dernier la marque d'une carte change quelque chose a la perf de la carte graphique ?

Merci encore d'avance et desole encore pour le derangement.

Bonne soiree

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:50:22

http://techreport.com/articles.x/20188/7

le I3 2100 est meilleur sous bc2, jeux assez gourmand cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:52:32

tenseur :d) en 2560 x 1600 ,avec un SLI de 580gtx...tu ne verra presque aucune diff entre un phenom II x4 et un i7 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:54:39

encore faut-il jouer en 2560 anis :ok:
Moi je joue en 1680 perso :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:57:04

_The_Sims_2_ :d) pas mal dans l'ensemble...c'est le meilleure du milieu de gamme que ta config reflête :noel:

pour une destination JV...aucun soucis :ok:

si tu comptes prendre un CF de HD6950 effectivement...tu auras plus de performances qu'une seule GTX 580 si ton CF va être bien géré (dans des réso assez hautes)je dirais de l'ordre de 15/20 pourcents en 2560 x 1600 :ok:

pour le ventirad,aucun souci de compatibilité...on en trouve à gogo des ventirads compatible i7 ou core 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:58:49

15/20 pourcents en plus des performances d'une GTX 580*

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:59:13

voir davantage selon les cas

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:00:38

HEuu il y a un probleme sur le prix de la CM.....elle se situ pluto a 300e . J'espere que tu est au courant

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:00:58

Les SB sont le meilleur choix à faire, presque dans tout les cas ( sauf upgrade et encore vu la difference )

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:01:42

une seule HD 6950 est moins performante de 40 pourcents qu'une GTX 580 en moyenne

La vidéo du moment