Bonsoir a tous,
alors voila la config:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/CORSAIR/3010203-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-Dominator-GT-DDR3-PC3-15000-2-x-2-Go-4-Go-1866-MHz-CAS-9.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core-i7/INTEL/3027960-Processeur-INTEL-Core-i7-2600K-3-4-GHz-Socket-LGA1155.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/SAMSUNG/3003021-Disque-Dur-Interne-3-5-1000-go-32-mo-7200-tr-min-SATA-Spinpoint-F3-SAMSUNG-HD103SJ.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/EVGA/4838465-Carte-graphique-ZOTAC-GTX580-1536-GeForce-GTX-580-1536-Mo-PCI-Express.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Internes/SAMSUNG/2999612-Graveur-DVD-Interne-22X-SH-S223C-SuperMulti-SATA-Bulk-Noir.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/ASUS/3025929-Ecran-plat-TFT-21-5-Wide-FULL-HD-1920-x-1080-2-ms-12-000-1-HDMI-VGA-VH226H.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/COOLER-MASTER/3016341-Boitier-PC-HAF-X-noir-sans-alimentation-compatible-usb-3-0.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-Gaming-de-650-a-800-Watts/CORSAIR/3028324-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS800-800W-80.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Processeur/CORSAIR/2862771-Ventilateur-Corsair-H50-Hydro-Series-Socket-Intel-1156-1366-775-et-AMD-AM2-AM3.htm
Voila dit moi si tout est compatible, et si il faut changer quelque chose pour avoir la meilleur puissance niveau jeux actuel et futur.
Et au niveau de la carte mere je voudrai la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1155/ASUS/4838344-Carte-mere-Asus-Maximus-IV-Extreme-Chipset-Intel-P67-Socket-1155.htm
Ou il faut une autre carte mere?
Voila ensuite niveau windows 7 64bits OEM passe dessus ou pas?
Ont me dit si je prend 2 x HD 6950 ca eclate la GTX580?ces vrai?
A oui j'ai aussi un truc le ventilateur du processeur que j'ai prit n'est pas marquer 1155 mes 1156, et je trouve pas de 1155 en ventilateur normal ?
et en dernier la marque d'une carte change quelque chose a la perf de la carte graphique ?
Merci encore d'avance et desole encore pour le derangement.
Bonne soiree