CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pierre__09
Pierre__09
Niveau 7
09 janvier 2011 à 13:56:56

Salut !

Avez des idées sur la future config' qu'il faudra pour faire tourner la bête ?

Sinon ma config':

AMD Phenom II X4 955 @3.20 Ghz

3Go de RAM

ATI radeon HD5850

Voilà merci :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:02:54

panda27 :d) avec ta config, le jeu passera, apres pour le truc de la 3D, etc je sais pas :(
Pour ton processeur (et là je suis sur que je te l'avais déjà dit sur le fofo matos info ou pc), ça ne servira à rien de le changer maintenant.

pierre__09 :d) on ne connait pas encore la config qu'il faudra avoir mais normalement avec ta config, ce sera bon :oui:

Pierre__09
Pierre__09
Niveau 7
09 janvier 2011 à 14:06:47

Ok merci

panda27
panda27
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:08:24
  1. panda27 :d) avec ta config, le jeu passera, apres pour le truc de la 3D, etc je sais pas :(

Pour ton processeur (et là je suis sur que je te l'avais déjà dit sur le fofo matos info ou pc), ça ne servira à rien de le changer maintenant.

si sa passe en 2D sa passera en 3D crytek a préciser q en 3D sa mangerai juste 3% de perf seulement!

iosif-stalin-3
iosif-stalin-3
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:57:31

Nous sommes bientot a 2 mois de la sortie et toujours pas de config minimum annoncé, mais que fout crytek, si je me rappelle bien, il y avait même polémique sur la config a la sortie du premier opus, esperons que le jeu ne sois pas trop gourmand pour ma 5870 :(

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:19:52

salut les gars !

je re après 600 pages d'absences ... j'ai trainé sur d'autres forums pour en fait bah... revenir ici :noel:

je vois que lerevo est devenu modo :fete: et qu'il reste encore tenseur :-)

je trouve aussi que c'est bizarre qu'ils ne dévoilent pas la config minimale :( c'est pourtant un jeu qui va faire mal à bcp de porte monnaies :noel: autant se préparer dès maintenant :-p

voila petit message de come back ! en passant : Bonne Année à tous !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:39:09

re à toi pat pat :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 16:03:52

Hello pat :)

Sinon pour la config, c'est normalement pour février

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:39:40

ouai :) espérons que le jeu ne soit pas trop gourmand .... :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:04:19

crytek...

genre ils savent pas se que vas être la config requise :hum:

je pense que crysis 2 doit bien être fini vue les vidéo de gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=AtZbmrxQ3dI&feature=related

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:13:54

lerevo :d) qu'est ce que t'attends pour passer un coup d'aspirateur dans le topic "ici on note vos pc"? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:06:33

quels messages :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:13:10

c'est bon,le secteur est nettoyé....ben tu sais...y avait cet énergumène qui postait des liens hots :noel:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:43:52

Bonjour a tous.....

petite question a tenseut (qui m'a bien dépanner sur le forum de crysis 1er du nom).

Pourquoi choisir une 6970?

en vue des bench. elle est pas a léa hauteur des 580.

la 6990 je penses que oui sans probleme.

mais en sachant que la saga des crysis est gourmande pikoi tu prends pas une 580 par exemple?

a+

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 22:45:05

Ben pour plusieurs raisons

1. consomme moins
2. 2 Go de memoire
3. Prix plus bas

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:45:37

désolé pour le double post, je voulais écrire Tenseur....

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 22:47:48

Et quand on achete une cg , faut pas seulement regarder sur la puissance toute relative à l'instant présent.
Je m'explique :
La 7900 GTX etait au debut meilleur que la X1950 XTX, ben 6 mois apres, la X1950 XTX etait 50 pourcents meilleur.
Donc faut faire attention sur ça.

Les GTX 5 sont semble t-il plus puissante en tesselation, par contre elles ont moins de memoire que les HD 69..
Tout dépend des developpeurs par la suite.
C'est tjrs délicat à dire

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 22:52:59

En tout cas , ce que je peux vous dire, c'est que la HD 6970 est plus forte que la GTX 570 :ok:

_The_Sims_2_
_The_Sims_2_
Niveau 6
10 janvier 2011 à 00:07:39

Bonsoir a tous,

Voila je vais m'acheter cet config:

Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA11
Radeon HD6970 - 2048 Mo - PCI-Express
Mémoire Kit de 2 Barrettes Dominator GT DDR3 PC3-15000 - 2 x 2 Go (4 Go) 1866 MHz - CAS 9
Carte mère Asus Maximus IV Extreme - Chipset Intel P67 - Socket 1155

Voila pouvez-vous me dire si j'ai fait le bon choix ou pas?

Car j'hesite avec un Processeur INTEL Core i5 680 - 3.6 GHz -Socket LGA1156

Et

une Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 580 - 1536 Mo - PCI-Express

Pouvez-vous me dire quoi faire pour, pouvoir faire tournee le jeux a fond sur ecran full HD svp?

Bonne soiree

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 00:35:16

Prend sans hesiter un I7 2600K bcp plus puissant
Une GTX 580 iras parfaitement avec ce proco.

Crysis 2 devrais passer à fond

La vidéo du moment