c juste, il parle des flodeur individuel
bref, anis avant je voulais dire que les carte moins haut de gamme comme la hd 4870 tiennent encore très bien pour se qui ont petit budget
je comprends que sa doit être difficile pour toi de comprendre vue que tu as la cg la plus puissante et que sa te déprimerai d'aller sur un truc moins performant, même si la gtx 470 est puissante, tu remarquerai moins de perf
même si c pour passer de 80 a 60 fps, une baisse en perf c jamais bien,
en clair, avoir la carte graphique la plus puissante fais penser que les carte moins puissante font rien tourner en high