Mais non Anis, le dx10 tu la sur le low,medium et high.
C'est une difference d'architecture directement.
C'est pareil pour le dx11, tu la en low,medium et high.
Et puis bon le dx9 c'est fini, tout les nouveau jeux son en dx10 maintenant, avec possibilité de le mettre en dx9 (sur certain jeux)
Apret si tu voulais dire que mettre en medium en dx10 c'est inutile là je suis completement d'accord.
Pour la config c sur que la tienne est mieux, mais je vise l'utile et pas le top du top dernier cris. 