CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:34:46

les cartes Nvidia ont une meilleures gestion du dx11 que les cartes AMD ...sans citer les fonctionnalités dont elles disposent le physx,cuda....ect

la gtx 570 est meilleure sur tous les plans...faut être aveugle pour ne pas voir ça!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:35:20

Je ne suis pas d'accord anis :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:36:00

"tu peux mettre le bios de la HD 6970 dessus. Donc tu as la puissance de la HD 6970 gratuitement "

là j'arrête le débat tenseur... :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:36:19

En même temps anis, la HD 6950 coute bcp moins cher

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:36:31

et tant pis pour tetra s'il se fait avoir avec cette hd6950 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:36:56

Ben anis, il y a la manipulation du bios qui marche sur la HD 6950 actuel. Et c'est demontré

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:37:30

Ben anis, personne ne se fait avoir en prenent une HD 6950.
N'exagere pas

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:38:03

tt façon personne peux abuser, les 2 sont bonne :oui:

une hd 6950 est une carte très puissante, y a aucun doute sur sa...

moi je dirais la gtx 570 car c nvidia

mais pour 100 euros de plus :fou:

jamais de la vie :non:

tetra_MIN
tetra_MIN
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:38:37

Omg ... Bah je verrais bien de toute façon mais sur le test de taleur la hd 6970 à l'air de battre la 570 gtx ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:39:37

Oui elle est au moins du même niveau, mais la HD 6970 gagne souvent

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:40:30

Osef que ça sois Nvidia ou Amd. Faut arrêter d'avoir des préjugés ridicule

Nvidia n'est pas meilleur qu'Amd, voila la realité

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:41:28

Mais non Anis, le dx10 tu la sur le low,medium et high.
C'est une difference d'architecture directement.

C'est pareil pour le dx11, tu la en low,medium et high.
Et puis bon le dx9 c'est fini, tout les nouveau jeux son en dx10 maintenant, avec possibilité de le mettre en dx9 (sur certain jeux)

Apret si tu voulais dire que mettre en medium en dx10 c'est inutile là je suis completement d'accord.
:ok:

Pour la config c sur que la tienne est mieux, mais je vise l'utile et pas le top du top dernier cris. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:43:04

Tetra au final c'est un choix qui peux être delicat à faire. Au debut ça dépend de ce qu'on pense au debut. Mais la cg Amd est moins cher, et elle est puissante

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:44:42

Perso je te conseil une AMD (ATI HD) car elles son moins cher , chauffe moins et est aussi puissante.

Le probleme c'est sur les jeux qui utilise la fonction PhysX, mais ca reste minime car le PhysX c'est pas tres convainquant.
Sur Mafia2 c'est pas une revolution.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:45:00

Et je suis de l'avis de Pollux. Il est mieux de prendre une config utile et pas cher, plutot qu'une config cher et qui n'est pas utile

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:46:18

Mais je te rassure Tetra, le choix du gpu c'est le plus chiant, se matin je suis rester au moins 1heure au rayon carte video pour me decidé entre une 6950, une 6870 ou une 5850 pour mon ancien PC...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:48:35

Je te confirme aussi tetra que le choix d'une cg est tjrs delicat. Moi j'attend les versions amelioré ( vapor X ou toxic ) pour prendre la cg ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:49:22

Yes Tenseur, on voi pas l'interet de prendre un PC a 3000e pour s'en service qu'a 30% de se qu'il peut faire...
Mais bon, 1200e un PC c'est le stricte minimum vu que la il faut un ecran et tout le bordel...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:50:42

Vapor X et Toxic, les deux seul model vraiment bien chez AMD.
le reste c'est caca ! ^^

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:51:42

quel magasin pollux? si tu étais dans un magasin, pourrai tu me dire combien faisait la hd 6850/6870 et la gtx 460?

j'ai l'impression que les gpu en grande surface sont plus chère

La vidéo du moment