Et puis anis, tout le monde n'as pas forcement tes moyens economique. Faire un benefice de 70 à 100 euros c'est pas negligeable. Et puis osef de 10 pourcents franchement.
Tetra tu est vraiment à 10 pourcents pres ?
Ah aussi, si tu achetes une HD 6950, tu peux mettre le bios de la HD 6970 dessus. Donc tu as la puissance de la HD 6970 gratuitement