CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:19:09

en bref,qu'il prenne une hd6950 ou gtx 570 au final...il aura une excellente CG...mais la gtx 570 est plus puissante

voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:19:15

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/22/#abschnitt_metro_2033

Difference de 6 pourcents en dx11 sous metro 2033 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:19:56

Moi perso je te conseil tres fortement la HD 6950, meilleur rapport qualité/prix au monde !

tetra_MIN
tetra_MIN
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:20:28

J'ai trouvé une 570 gtx à 330e qui a la meme fréquence que ceux qui sont à 380e sur rue du commerce.

tetra_MIN
tetra_MIN
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:21:13

Ou sinon il y a la HD 6970 aussi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:22:22

Je te deconseille franchement.
La HD 6970 a un moins bon rapport qualité prix. En plus elle consomme et chauffe plus que la HD 6950

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:22:53

tetra, la HD 6950 tu peux surement la trouver à 260 euros !

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:24:05

A la fin c'est subjectif, mais à ta place j'hesiterais pas
Bref les deux sont puissante et suffisante pour l'avenir. A toi de voir.

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:24:42

la hd6950 n'est vraiment pas une bonne idée pour sa config...c'est du gâchis :non:

revoies bien la config qu'il compte monter tenseur...ce n'est pas un phenom II x4 qu'il compte prendre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:26:06

Oh non anis, la HD 6950 c'est la CG à prendre. La plus interessante à coup sûr

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:27:01

et pourquoi tu l'a pas prise toi alors?? :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:27:18

Franchement anis, la HD 6950 est souvent tres proche d'une GTX 570, et tu lui conseil de depenser 70 voir 100 euros de plus !
C'est pas raisonnable

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:27:50

Anis, ben moi je vais la prendre anis justement !!. Mais je veux la version vapor X ou toxic !

tetra_MIN
tetra_MIN
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:27:58

Mdr rholala vous me compliquez la tache les gars, j'hésite trop maintenant x)

Au pire c'est bientot les soldes, si la hd 6970 ou la gtx 570 baisse je prends laquelle de ces 2 CG ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:30:28

tetra :d) si tu cherches une CG qui n'est pas chère ,consomme moins et chauffe moins avec des performances pas terribles ,tu la HD6950

autrement tu as la gtx 570 pour le haut de gamme :ok:

la gtx 570 se rapproche trop voire arrive au même niveai que la gtx 580 une fois o/c à noter...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:30:33

Ben c'est à toi de voir. Anis dirais la GTX 570. Et moi je dirais HD 6950
Mais c'est subjectif

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:31:18

niveau*

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:31:39

Anis, n'exagere pas, là tu abuses. Pour 6 à 15 pourcents de difference tu dis que la HD 6950 est mauvaise, .. n'importe quoi

Dis tetra qu'une difference de 15 pourcents ne se vois pas du tout quand tu joues !!

C'est pareil !

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:32:24

Et penses aussi que plus tu montes en reso, qualité et filtre, plus la HD 6950 est proche de la GTX 570 , et la dépasse, oui la dépasse !

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:34:27

Et puis anis, tout le monde n'as pas forcement tes moyens economique. Faire un benefice de 70 à 100 euros c'est pas negligeable. Et puis osef de 10 pourcents franchement.

Tetra tu est vraiment à 10 pourcents pres ?

Ah aussi, si tu achetes une HD 6950, tu peux mettre le bios de la HD 6970 dessus. Donc tu as la puissance de la HD 6970 gratuitement

La vidéo du moment